Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 02 Janvier 2013, 16:46
-
un chef 8-1 dirige un squad avec LMG, tir du stack en first fire, ROF de la LMG.
question le chef peut-il appliquer son DRM de commandement en phase défensive final fire pour la LMG ?
-
Oui ! de la même façon qu'il pouvait le faire durant la MPh.
-
merci j'avais un doute d'un coup
-
Par contre, si le leader aavit dirigé le tir de la Squad (qui tire sans la LMG), pouvait-il ensuite appliquer son DRM au tir de la LMG.
Je ne crois pas mais j'ai moi aussi tout d'un coup un doute :-$
-
Non. Il a choisi de diriger le squad seul.
-
Salut Philippe,
du coup ta dernière réponse m'a mis le doute...
question le chef peut-il appliquer son DRM de commandement en phase défensive final fire pour la LMG SEULE ?
-
Ben oui, la MG a gardé sa ROF, je ne vois pas où est le problème (voir ma première réponse).
... et la phase s'appelle Defensive Fire Phase ;-)
-
c'est dans les évidences les plus banales que l'on se pose le plus de questions!! 8)
merci! ;-)