Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Phl le 06 Janvier 2013, 23:27
-
Encore un doute sur les règles.
Dans l'exemple ci-dessous :
1. le MTR en K6 voit-il l'unité en F3 (la LOS ne dépasse pas le marron/brun) ?
2. Le bridge est-il une Hindrance ?
Je pense que non, il n'y a pas Continuous Slope.
-
Pour moi LOS oui. Hindrance non
-
J'aurais tendance à donner la même réponse. Par contre, en G4, ne s'agit-il pas d'un Blind Hex ?
-
LOS oui
Hindrance non
Pas de Blind Hex avec un Bridge
-
Merci Philippe
-
Cool, merci.
-
:-D
tu vois que c'est tout pourri le gully sur cette carte....