Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 19 Mars 2013, 18:09

Titre: KGS
Posté par: barns le 19 Mars 2013, 18:09
petit souci, dans l'OB de la CG1 un air drop est fourni, est-il mis en œuvre dès le premier date ? c'est à dire que je fais un DR pour le supply et tout le reste ? j'ai un doute.
Titre: Re : KGS
Posté par: Julien D. le 19 Mars 2013, 22:24
Salut,
Je dirais oui car le air drop de l'OB initial est acquis et donc pas "purchased" . Le KGS CG15 doit s'appliquer sur un éventuel 2° (voir 3°) air drop acheté, donc disponible(s) par la suite pour le scénario suivant de la CG.
Je le verrais comme ça.
Titre: Re : KGS
Posté par: Bert le 20 Mars 2013, 08:37
Idem :
S'il est dans la liste c'est qu'il a été déjà "purchased".
Titre: Re : KGS (réglé)
Posté par: barns le 20 Mars 2013, 08:54
ok