Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ak_frischling le 27 Mars 2013, 10:18

Titre: Overrun
Posté par: ak_frischling le 27 Mars 2013, 10:18
salut,

un AFV rentre dans l'hex d'un squad ennemie, et souhaite faire un overrun.
Lors de la dépense du 1er MP, un Gun (dans une toute autre location) tire sur l'AFV et le détruit.

Y a-t-il résolution de l'overrun?

merci
Titre: Re : Overrun
Posté par: Hardrada le 27 Mars 2013, 10:34
oui à demi puissance si je me souviens bien.
Titre: Re : Overrun
Posté par: Bert le 27 Mars 2013, 18:07
La réponse est aussi en  D7.11   ;-)
Titre: Re : Overrun
Posté par: ak_frischling le 27 Mars 2013, 19:19
Merci
Titre: Re : Overrun
Posté par: barns le 28 Mars 2013, 13:19
il a tout juste le temps de commencer à rouler dessus
Titre: Re : Overrun
Posté par: Psywarrior le 28 Mars 2013, 18:00
Et ils meurent dasn d'atroces souffrances  :-@  +o(
Titre: Re : Overrun
Posté par: Phil HIP le 29 Mars 2013, 10:30
Un Overrun coûte 1/4 de la MA du véhicule.

Il n'y a dépense d'un premier MP que si la cible est Concealed et que le véhicule rentre dans l'hex pour forcer la perte du "?" avant de déclarer un overrun.

Dans ce cas là, le tir défensif qui détruit le véhicule empêche la résolution de l'overrun (qui n'a pas pu être déclaré).

(Au cas où çà s'appliquerait à votre exemple)