Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Grosse vente ASL sur Strat

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as vendu la peau ?
Voici le lien pour ceux que ça intéresse

https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=37421

Dans la vie, c'est comme pour ASL, pas besoin de tout savoir, il suffit d'avoir réponse à tout !

Hors ligne jmp

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Sans être foufous, les prix sont corrects pour du unpunched. Le Red Factories est une bonne affaire, par contre, Hatten à 140€…

Dans la série nostalgie, il y a un Ambush ! de Victory Games, mais un peu au dessus du marché, et ça a sûrement vieilli (on peut trouver sa version imprimable + extensions pour une poignée de dollars)

Hors ligne Jéro

• 8-1
  • *
    • +1/-0
Toujours aussi surpris .... 1000 euros a minima d'ASL et tout est unpunched. A croire que certains confondent vin et wargame.  :-D

Hors ligne glider

• 7-0
  • *
    • +1/-0
Toujours aussi surpris .... 1000 euros a minima d'ASL et tout est unpunched. A croire que certains confondent vin et wargame.  :-D

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".  :-D

Hors ligne Sandro

• 7+1
  • *
    • +0/-0
hello

tu sais, il n'y a pas si longtemps, j'ai mis en vente 3 ou 4 boites sur Strat (pas du ASL lol) et j'ai reçu un mp très peu de temps après. je me dis "chic chic, une vente". Eh bien non c'était un message pour dire que j'aurais pu vendre mes jeux bien plus cher que ce que j'avais indiqué....

En ligne bgiovinal

• 8-0
  • *
    • +1/-0
Les annonces sur ce site ne restent pas très longtemps. celle-ci n'est plus disponibles. J'ai déjà mis en vente des wargames et il faut renouveler souvent l'annonce sinon plus personne n'y a accès. D'ailleurs celle mentionnée plus haut n'est plus présente.