Hello
Quels scénarios avez vous joué ?
Lionel62
j'ai joué le 198 Full of Fire, le 197 Spoiled Afternoon et le 200 coconut K
Sur le 198; comme on n'a pas bien lu une ssr, le set up allemand était un peu différent. Un entrainement pour la prise de position d'artillerie. victoire Alliée mais si les guns se déchaînent, ça devient dur.
Sur le 197 j'ai trouvé que le Polonais manquait un peu de potentiel anti-char (l'option qui consiste à prendre la lmg plutôt que l'atr me semble bizarre et la ssr du camion explosif inutile) ; victoire allemande, quand le blindé 20L polonais est mort, ça devient tout de suite plus facile pour le teuton qui doit sortir des engins car les distances sont courtes
Sur le 200, un regret, sur une carte neuve, donner comme ssr que la Jungle et le bamboo c'est du coconut Groves, c'est pas super fun, surtout qu'il faut interpréter le cas des los bloquées level 2 au lieu de level 1... Sinon ça tourne mais c'est dur pour les ricains avec des 666 en attaque qui tiennent pas mais c'est jouable... Victoire japonaise.
Il y a quelques scénarios PTO qui semblent intéressant.
J'espère qu'il y aura très très rapidement des scénarios en plus parce que 7 cartes pour douze scénarios (11 en fait parce que j'ai pas la carte e) c'est pas beaucoup et que c'est quand même 66 euros d'investissement.
les cartes sont sympas, même si les swamp sont ratés.
Un dernier truc, la découpe des cartes n'est pas géniale sur mon exemplaire. Y'a des décalages un peu chiants pour les los.
L.