Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

telechargement du site vasl.org

Invité · 6 · 4127

Merkur

  • Invité
Hello à tous

Au moment du lancement de VASL, il y a eu une recherche de dernière version (sans que je demande quelque chose !) et ensuite une série de téléchargement de fichiers (encore une fois sans le demander !!)

Est-ce que cela vous arrive aussi ?
y a t-il un parametrage que j'aurais loupé ?

A+
Fred


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: Merkur
Hello à tous

Au moment du lancement de VASL, il y a eu une recherche de dernière version (sans que je demande quelque chose !) et ensuite une série de téléchargement de fichiers (encore une fois sans le demander !!)

Est-ce que cela vous arrive aussi ?
y a t-il un parametrage que j'aurais loupé ?

A+
Fred


Mise à jour automatique. Ne pas s'inquiéter.
Le programme est conçu pour télécharger automatiquement les mises à jour.

L'Ordinateur est ton ami, citoyen ;)
greuh.
EDIT: pour info, c'est VASSAL qui a changé de version et s'est mis à jour. VASL a donc fait l'update idoine.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Merkur

  • Invité
...ok donc ...
...l'ordinateur est mon ami...
...l'ordinateur est mon ami...
...l'ordinateur est mon ami...:o

autres questionss

- quelles sont les mises à jour ?
- peut-on modifier l'adresse dans l'appli qui pointe sur le fichier  vasl.jnlp ? par exemple la faire pointer sur le fichier que j'ai sur mon bureau (virtuel) ?


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'ai essayé de voir quelles étaient les mises à jour, mais le site de VASSAL ne dit rien (la Sécurité par l'Obscurité  :? ).

Le site de VASL non plus d'ailleurs.

Pour la deuxième question, je n'ai pas bien compris, mais en général, une fois qu'un choix est fait pour un Java Web Start, c'est le drame pour lui faire changer les choses. Sorry.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Merkur

  • Invité
Ok

En fait c'est ça : dans le java web start, le fichier vasl.jnlp est indiqué avec son chemin pointant sur le site vasl.org
Je voulais le modifier et préciser le chemin du fichier qui se trouve sur mon bureau...mais je confirme pour modifier quelque chose la dedans, c'est tout un drame !!!

En tout cas merci
Fred


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
De rien.

Ah, je profite du thread pour poser une question aux informateux (linuxiens) qui traineraient dans le coin:

Chez moi, JWS considère que VASL n'est pas installé et télécharge à chaque fois le tout, pour me dire à la fin: "impossible d'installer".
J'ai réussi à l'installer une fois, mais depuis, impossible de faire la mise à jour (sans parler du temps perdu à chaque lancement).
Mandrake 10.1 officielle, avec la dernière version de java JDK

Alors que sur Suse9.2, aucun problème. Va comprendre, Charles.
greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...