Je viens de commencer le premier scénario de ASLSK1 et j'ai (déjà) des questions. Il est possible que des réponses existent mais je ne les ai pas trouvée. Voici mes questions :
- Un SMC qui rate son auto-rally peut-il être rallier par un autre SMC ? Deux SMC Good Order dans une même location peuvent-il tenter de rallier l'un après l'autre des unités démoralisées ?
- Dans un résultat K/# sur l'IFT, il est précisé qu'un SMC qui a été précédemment blessé suite à une réduction n'a pas à faire de MC. Est-ce vrai aussi pour les résultat NMC ou #MC dans l'IFT ?
- Il est expliqué que l'on conserve les décimales d'une FP et qu'elles peuvent réutilisées pour être additionner à de la FP d'autres unités impliquées dans le même attaque.
![Oooh 8-O](https://forum.cote1664.net/Smileys/smiles_phpbb/smellie_oooo.gif)
Je ne comprend pas du tout la phrase de la règle ou en tous les cas, je ne comprend dans quel cas cela peut se produire.
- La ROF... Je n'ai pas tout compris le système de la ROF. Lors d'un Prep Fire, si une ROF de MG est conservée, l'unité maniant peut-elle tirer de nouveau dans la même phase PFph ? Est-ce vrai aussi pour le DFF ? Mais le nouveau tir de la MG doit-il se faire durant le DFF ou le SFF ou le FPF ?
- Durant le DFF et le FPF, on ne peut pas former de FG ?
- Un Leader non démoralisé peut dérouter avec des MMC démoralisés. Le Leader est éliminé si les unités avec lesquelles il est empilé rate un MC d'Interdiction. Qu'est-ce qu'un MC d'Interdiction ? Pourquoi une telle règle ? Je suis un boulet. En relisant j'ai trouvé ma réponse... dans le paragraphe juste en dessous.
![Gêné :-$](https://forum.cote1664.net/Smileys/smiles_phpbb/smellie_oops.gif)
Bon, je sait que cela fait beaucoup mais j'ai beau réfléchir, relire, je n'arrive pas à comprendre si je fait une mauvaise lecture ou si les règles sont un peu ambigüe sur certain passage.
Merci d’avance aux âmes charitables qui pourront me repondre.