Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

(Pas de) Tournoi ASL Villeurbanne 2016

En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonjour à tous et meilleurs vœux un peu en avance pour 2016.

Il n'y aura pas de tournoi ASL à Villeurbanne en 2016: Je n'ai tout simplement pas l'énergie et la motivation nécessaires pour assurer l'organisation.
Les membres du club ont beaucoup de difficulté à se réunir et personne n'a voulu reprendre l'événement à son compte.

Nous avons déjà connu des coups de mou par le passé. Peut être que la flamme n'est pas totalement éteinte... A suivre en 2017 !

Bon courage et encore bravo à tous ceux qui organisent encore des événements autour d'ASL

Passez un bon réveillon
Lionel


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
C'est dommage mais je comprends. C'est difficile d'organiser sur la durée un tournoi ASL.
Passe une bon fin d'année Lionel et merci pour tout ce que tu as déjà fait pour ASL. En espérant que l'édition 2017 verra le jour.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Mince alors...
Pour les potes du club qui y seront, on se verra chez Denis en Ardèche début avril alors !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Coup dur!

Vraiment dommage que cela ne puisse perdurer.

Je reconnais que la prise d'un w-e n'est pas si facile que ça (cf mon bilan 2015), mais la participation à un tournoi vaut vraiment le coup!
C'est pas prise de tête, on apprend toujours pleins de trucs, on joue avec des joueurs que l'on ne croisera nulle part ailleurs et on repart généralement avec un cadeau sous le bras (Villeneuve d'Ascq et Villeurbanne ne délaissaient d'ailleurs personne de ce côté-là!).

La réunion de suffisamment de joueurs de manière régulière est apparemment nécessaire pour maintenir une "noyau dur" (j'ai failli dire "hardcore", mais cela aurait été encore mal interprété!).

Décidément, tout le monde peine dans la côte cette année (bibi, compris!)

Courage les gars! La Dice tower n'est pas loin et nous promet plein de s.nake(d?) DR et de filles nues à forte poitrine!

Guillaume, propagande, moi? Jamais!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0

Décidément, tout le monde peine dans la côte cette année (bibi, compris!)


Mince, faut pas dire ça devant des débutants plein d’enthousiasme ! Ils risquent de retourner jouer à Warhammer

C'est effectivement un coup dur :-/. Heureusement, la communauté ASL reste vivace (pour ce que j'en vois sur le forum).
Rendez vous en 2017 !


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Dommage, mais ayant moi même eu une année assez lamentable au niveau ASL je comprends que ce soit difficile de se motiver. Merci Lionel pour tous tes efforts jusqu'ici et j'espère qu'on se recroisera en 2017!