Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[FtF] Recherche adversaire sur Paris

Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un joueur ayant une dispo hebdomadaire pour faire des parties d'ASL chez moi dans le 17ème arrondissement (au bas de l'avenue Wagram, du côté du Parc Monceau, métros : Wagram/Malesherbes/Monceau). L'idéal serait un soir de la semaine (ou deux à l'occasion, soyons fous) entre 20h00 et 00h00 excepté le mercredi. Je suis débutant et je n'ai fait qu'une première partie en FtF le WE dernier, la prochaine le WE prochain. L'idée étant bien évidemment de jouer régulièrement avec quelqu'un pour assimiler plus rapidement/facilement les règles du jeu (VASSAL ne m'intéresse pas, j'évite de passer plus de temps encore devant un écran).

Je suis peut-être un peu trop optimiste sur la question, si certains n'ont qu'une dispo toutes les deux semaines je ne cracherai pas dans la soupe non plus, je souhaite réellement progresser et il n'y a pas cinquante façon de le faire.

Avis aux amateurs ))


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0

Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Salut,

Merci pour les messages et propositions de parties. Il y a un détail que j'aimerais ajouter à ce fil car la question est revenue lors des échanges. Voici donc le matériel dont je dispose pour le moment. Petite précision, tout est unpunched, je ne jouais qu'en SK jusqu'il y a deux semaines.

Les OB :
  • Beyond Valor
  • Yanks 2 (dispo le 9/10 Septembre)
  • For King and Country
  • The Last Hurrah
  • Hollow Legion
  • Croix de Guerre
  • Rising Sun
  • Hakkaa Pääle

Les modules historiques :
  • Red Barricades
  • Pegasus Bridge
  • Valor of the Guards (en cours de livraison)
« Modifié: 05 Septembre 2016, 15:25 par tugais »


Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Petite MAJ du fil de discussion pour mettre en pause ma recherche d'adversaires.