Hf2 Bertoldo the braveen solo, néanmoins beaucoup de plaisir à jouer ce scénario de 6,5 tours l'Allemand doit choper 9 buildings ou plus, sachant que 1 panther valide sur 2 décroit le nombre de 1 et 1 M18 valide sur les 3 accroit le nombre de 1
Les américains sont pas à la fête obligés de reculer en permanence sous le feu des 548 le moral 6 est une vrai plaie, rien ne tient, néanmoins l'Allemand a du chemin à parcourir, j'ai roulé un florilège de 12 et de snake, Bertoldo est mort en brave en CC, 2 M18 flambés, 1 panther pète le gun le 2° immo sous un coup de 76 puis détruit, un halftrack détruit avec ses grenadiers sous un coup de 57...
bref au au dernier tour j'ai eu très peur, des prisonniers prennent en CC le 548 break, le tue et revient pour reprendre un building ! argh
Heureusement pour l'axe, il casse sous le feu d'un gus adjacent.
Je calcule mal le nombre et je pense qu'il faut 11 buildings, le dernier building tient, de plus le crew du 57 en chope un autre, il casse sous le feu d'une prep, çà part dans tous les sens, je freeze un 666 et envoi du monde des residuals sont placés partout par l’Américain, mais je passe grâce à un 10-2 (HOB) le 666 du building de victoire ne craque pas sous les tirs avancés donc CC pas le choix il faut ce building pour la victoire, je rentre dedans 10-2, 548 héros 2 HS et 468, ambush je roule 6 !!! le HT donne un +2 stealth du héros -1 et -2 leader donc 5 l’Américain roule 2 ambush, je chope le 10-2 et le 548 1/1 -1 ambush roule 3 je tue ! yeah, lui 9/6 et loupe arghhhhhh l'Allemand perd.
en fait non j'avais déjà 10 buildings nombre requis
« Modifié: 05 Octobre 2018, 13:26 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025