Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VAE Victis

Hors ligne Cubitus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 120
    • +0/-0
Bonjour
Je voulais savoir si les scénarios Asl parus dans vae victis sont telechargeable. Je parle bien sur des numéros épuisés  ;-)
Merci.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Cubitus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 120
    • +0/-0

Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +6/-0
Bonsoir à la communauté,

Petite remontée de topic en me disant que les choses ont peut-être évoluées en quatre ans et demi. J'ai eu la chance (et la très agréable surprise) en acquérant d'occasion du matériel ASL (SK) de recevoir en bonus une petite pochette contenant une centaine de scénarios VV découpés proprement dans le magasine d'origine. J'ai moi-même quelques magasines que je vais découper pour compléter cette belle collection (de quoi jouer probablement plus d'une vie, mais bon...).

De fait, je me demandais si un site recensait tous les scénarios ASL (SK) parus dans le magasine Vae Victis, et si ils étaient mis à disposition quelque part, y compris contre espèce sonnante et trébuchante ce qui est tout à fait normal au regard du travail effectué (j'ai d'ailleurs vu passer quelques noms qui sont sur ce forum ;-)).

Merci d'avance.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 356
    • +2/-0

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
LFT a publié un tout-meilleur de Vae Victis il y a quelques années, avec une dizaine de scénarios de VV sélectionnés par leur auteur et traduits en Anglais.  En dehors de ça et probablement d'un ou deux sites pirates non recommandables, je ne crois pas que les scénarios de VV soient disponibles quelque part.  C'est peut-être l'occasion pour LFT de sortir un volume 2 de florilège de VV, d'ailleurs ?
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +6/-0
Merci à vous pour vos réponses. Je n'ai pas (encore) compté le nombre de scénarios récupérés durant l'échange (tous provenant de magasines régulièrement achetés, je tiens à le préciser) mais cela me fait un beau classeur. J'avoue que pouvoir se procurer l'intégral serait un gros "kif" de collectionneur (plus que de joueurs).

Je ne sais pas si il est possible d'acheter des anciens Vae Victis en PDF.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Je ne sais pas si il est possible d'acheter des anciens Vae Victis en PDF.

Non, pas encore mais çà serait une super idée ... comme MMP l'a fait pour les ASL journal et ASL Annual, le top et en plus, çà prend moins de place physiquement ... ;-)