Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] DRM au MC

Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Désolé de n'ai pas trouvé dans la règle... un batiment pierre apporte-t-il un DRM au jet de Normal Moral Check
« Modifié: 10 Mai 2019, 23:47 par igins06 »


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Uniquement pour un ralliement. Mais le -1 s'applique à tous les bâtiments et aux bois.


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Merci... j'avais trouvé pour les ralliements mais je pensais qu'il y en avait aussi en MC. Merci.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0

Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Merci Phil. Je suis en train de rejouer le scénario qu'on avait fait war of the rats..... j'ai adopté une toute autre tactique pour les allemands et les russes subissent beaucoup plus. On va voir malgré tout si en 6 tours je suis dans les batiments... le dernier sur la droite va tout de même poser quelques problèmes d'éloignements pour mes troupes. Sans compter les renforts qui ne sont pas encore là.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
C'est un scénario qui est un peu étrange avec ses renforts qui peuvent arriver très tard (y compris au dernier tour, même si c'est peu probable)... ensuite, tant qu'ils ne sont pas entrés ils interdisent aux Allemands de trop s'éloigner du bâtiment à l'ouest s'ils le prennent rapidement - sinon quand ils entrent ils se contentent de l'occuper...

Mais en attendant, la présence de 3 squads de plus et d'un leader 9-2, selon qu'il arrive au tour 2 ou au tour 6, ça fait un peu la différence!


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Flûte, un message mal placé !
« Modifié: 14 Mai 2019, 20:32 par pnaud »