Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi ASL-Le Franc Tireur à l'Open de Paris des Jeux d'Histoire: 27-29/09/2019

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 430
    • +33/-0

La faute aux aléa internationaux : le Brexit, la guerre au Yemen et le mouvement indépendantiste Sud-armoricain.


Ma doué !


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
Plus présent ce weekend là
 :-@
La faute aux aléas internationaux : le Brexit, la guerre au Yemen et le mouvement indépendantiste Sud-armoricain.
Bref, c'est compliqué...
Re  :-@
Et j'oubliais les Chinois...

Un peu de pression et il n'y a plus personne !
Kodiak


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
Cherche un ou des adversaires pour un ou des scénarios, plutôt gros de préférence (sauf Hill 621, joué lors des deux derniers OPJH), voir monstrueux, sachant que je suis là du vendredi au dimanche.

Adversaire pas sérieux s’abstenir !
Kodiak


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
L'idée est de jouer un gros scénario de Red October par exemple. Et bien évidement, plus on est de fous, plus on s'amuse !
Kodiak


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
Il vous reste 10 jours pour vous inscrire et venir combattre. Les Franc-Tireurs comptent sur vous!  ;-)



Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.

A priori pas de problème du moment que tu ne passes pas 3 heures à faire un setup et/ou à te faire expliquer le scénario. Ce n'est pas de la haute compétition. Vois avec Alex ce dimanche.
« Modifié: 21 Septembre 2019, 00:41 par Philippe Briaux »


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.

comme précisé par Philippe, cela a beau être un tournoi, l'esprit de camaraderie  prévaut et chacun joue à son niveau. C'est une excellent occasion d'apprendre.
Concernant le matériel il suffit qu'un joueur l'ait pour son adversaire, ce qui sera forcément le cas.
Pense à t'inscrire pour faciliter la gestion de l'orga.


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Bon Ben. Malheureusement, je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrai pas participer au tournoi. Je dois me rendre en province pour gérer un problème familial. Je suis désolé pour moi (j'étais impatient, j'en parlais encore tout à l'heure à la DM) et surtout pour vous à l'organisation à cause de cet nouvelle de dernière minute :-/ Dois-je prévenir ailleurs ?


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
dommage, c'est noté.

Bon Ben. Malheureusement, je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrai pas participer au tournoi. Je dois me rendre en province pour gérer un problème familial. Je suis désolé pour moi (j'étais impatient, j'en parlais encore tout à l'heure à la DM) et surtout pour vous à l'organisation à cause de cet nouvelle de dernière minute :-/ Dois-je prévenir ailleurs ?


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
L'idée est de jouer un gros scénario de Red October par exemple. Et bien évidement, plus on est de fous, plus on s'amuse !

salut
Juan (joueur espagnol) est ok pour jouer avec toi le vendredi dès 14H


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
salut
Juan (joueur espagnol) est ok pour jouer avec toi le vendredi dès 14H
Mais keu prems ! Kodiak est déjà retenu par maPom sur les bords de la Psel pour un clash d'acier : 10 chars germains contre 20 boites de conserve soviétiques (AF 11 néanmoins)
C'était l'objet de ma demande de résa pour une table...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
vous ne pouvez pas intégrer Juan à la partie?

Mais keu prems ! Kodiak est déjà retenu par maPom sur les bords de la Psel pour un clash d'acier : 10 chars germains contre 20 boites de conserve soviétiques (AF 11 néanmoins)
C'était l'objet de ma demande de résa pour une table...


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
vous ne pouvez pas intégrer Juan à la partie?
On a prévu de finir une partie commencée ce weekend, et ce n'est pas un scénario à 3 !
Mais si Kodiak est prêt à habler español, je cède ma place : je ne venais que pour honorer une promesse de Gascon pour jouer 3 jours (alors que je me désiste déjà du samedi et du dimanche)
« Modifié: 24 Septembre 2019, 12:39 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre