Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Des nouveautés sur Cote1664

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

Comme on est pas des feignasses, on vous à mis en ligne de bien jolies OBA Flowchart au format A4... "Ouhhh comme c'est pratique ça" lis-je dans vos yeux embués... en plus elle sont en français (enfin notre franco-ASL approximatif) "Non ?" Si si...
Et en plus on a mis à jour la Terrain chart en y intégrant l'errata du journal 5.

Alors, bonheur ?

PS : le premier qui sort à Nimes sa grosse OBA flow chart et renverse mes pions prend deux claques  ~:-(
Jeanfi :popov:


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Jeanfi
Et en plus on a mis à jour la Terrain chart en y intégrant l'errata du journal 5.

Citer
La version 1.2 inclu désormais les erratas du journal 5.


Si je ne m'abuse, et si j'en crois à la fois mon navigateur ainsi que mes yeux hagards, elle est tjs immatriculée V1.1...
Est-ce un mauvais lien ou une coquille ?

Eric :mad:


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Exact, la feuille indique encore v1.1 en bas à droite mais il s'agit bien de la v1.2 Une bourde de ma part... je corrige rapido.
Merci de me l'avoir signalé  :-)
Jeanfi :popov:


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
Citation de: Jeanfi
on vous à mis en ligne de bien jolies OBA Flowchart au format A4... "Ouhhh comme c'est pratique ça"


Ah bah oui, c'est bien pratique, très bonne initiative!

Pour ce qui est de la "Terrain chart" vous pouvez préciser la différence avec la précedente? mes yeux de newbie ont beau chercher...
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
merci beaucoup pour l'OBA, car en attendant de recevoir ma V2 j'avais bien bricolé une aide de jeu, mais là au moins je suis sûre d'avoir la bible pour le tournois VASL.


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'en ai profité pour télécharger la totalité des docs proposés par 1664 en une seule fois. Merci à 1664 (you rock, guys), à Flashget et l'ADSL.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Merci merci...

Attention, ily'a des petits bugs sur la flowchart d'OBA.
Je vais mettre la v1.2 corrigée en ligne très rapidement.

Pour la suite, je pense relooker la flowchart Overrun (pareil en français et en A4) puis compiler un certain nombre d'aides de jeu au format A4.
Flowchart pour l'utilisation des  avions (a la façon de ce qui était sorti dans tactiques)... etc...
J'essaye de me constituer un petit livret A4 qui permettrait d'avoir tout sous la main et de se passer des intercalaires... oilà.
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Excellente idée et initiative... on en parle la semaine prochaine lors du tournoi, j'ai mal de petit truc sur le PC... je suis sur que ça va t'intéresser...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
La flowchart d'OBA est desormais en version 1.2 (à priori elle est très fonctionelle et peu buggée) et j'ai corrigé la version indiquée dans Terrain Chart.

Ok Manu, vivement ce WE  ;-)
Jeanfi :popov: