Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Design de Scénarios / Maps

Hors ligne leduc

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +2/-0
Bonjour chers admins au beau -4 leadership DRM,

Je me demandais s'il y avait une raison pour ne pas créer de rubrique dédiée à la conception de scénarios et/ou de cartes sur le forum. Pas assez de pratiquants ou pas assez d'intérêt pour le sujet ?
J'ai pourtant vu qu'au moins deux membres du forum ont élaboré scénarios proposés sur le site Cote 1664 (j'aime beaucoup d'ailleurs la rédaction des notes de conceptions de Robin) ; et je crois qu'il existe pas mal de tutos et de conseils éparpillés un peu partout pour créer des cartes VASL (bon, peut-être pas aussi belles que celles de Batisse, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras).

Bien à vous,
David
Ce post n'est-il pas quelque peu germanotracté ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Il y a eu une telle section, mais devant le peu d'intérêt général, elle a été supprimée et les messages déplacés dans la section principale.  La création de scénarios peut y être débattue sans problème.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Si tu veux créer un fil pour discuter d'un point particulier sur la création de scénarios, tu es le bienvenue !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne leduc

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +2/-0
Ok, c'est une très bonne raison !

C'était en tombant sur un fil de ce genre que je me suis posé la question. Il me semblait pratique de regrouper les fils avec des infos sur les techniques, les logiciels, partager les modèles de présentation, proposer des playtests, les notes de conceptions ou demander de l'aide... mais effectivement, si ce n'est pas utilsé, aucun intérêt de faire une rubrique et autant garder ça sur le général !

Ce post n'est-il pas quelque peu germanotracté ?