Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche Bonne âme

Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Je profite de ce fil, premièrement pour dire bonjour  :-D , ensuite ben comme les autres je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à me relancer dans ce jeu merveilleux par l'intermediaire de VASL. J'ai les règles et j'ai joué (il y'a quelques années je l'avoue) a Squad Leader (à l'epoque ASL existait pas et j'avais la boite anglaise avec une veille traduc photocop de l'oeuf cube...). J'ai bien sur lut les nouvelles règles (et je les lis encore) et j'avoue que sans pratiquer avec quelqu'un qui a l'habitude ca reste un peu trops abstrait  ~:-( ... Alors je cherche une bonne âme pour m'aider à rendre tous ça plus "fluide"... J'ai pas mal de temps libre (surtout l'après midi il est vrai) mais peu jouer facilement le soir de 20h30 jusqu'a 22h15 et je suis prêt a installer les logiciels de téléphonie adéquat si besoin est. Merci. Voilà mon email Tyrion_l@hotmail.com
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour,

Bienvenue dans la communauté... mon temps dispo est trop light pour t'aider en ce moment, mais je suis sur que tu trouveras une bonne âme pour t'aider...
Encore une fois bienvenue,
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Salut Hugues et bienvenue

Commences tu directement avec ASL ou avec le Starter Kit ?

Sinon, je te conseille le programme Skype pour jouer sur VASL (skype.com).
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Alors je connais un peu VASL pour m'en servir avec Cry Havoc (un wargamme tactique médiéval), donc c'est plus pour les règles et jouer des parties de VASL que je cherche quelqu'un, histoire de me dérouiller et d'acquerir la fluidité qu'il faut pour rendre ce jeu agrèable  :-D
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."