Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 8/12

Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Pour dimanche ou veux tu que j'attends pour le co-voiturage ?


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Je serai bien présent et viendrai en voiture. Je peux donc éventuellement participer à l'uberASl, à condition de pouvoir arriver/repartir entre l'A6 et l'A13


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Chers camarades,

En effet celà vient de m'être confirmé, je suis envoyé à Gao au Mali sur une mission Minusma/Barkhane pour les six prochains mois. Départ début janvier, retour mi juillet.


Mon avatar a forcément beaucoup de respect pour le lieutenant Speirs.

Bon déploiement à Gao et comme ils le disent en Irlande "have a safe road home".
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pour dimanche ou veux tu que j'attends pour le co-voiturage ?

Pour le moment aucune idée faut que je vois entre Karim Fanf' et toi comment organiser le taxi...


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Je n'ai pas eu de nouvelles de 88 pour l'instant alors pas encore sûr d'être là.

D'autant que c'est moi qui suis le plus excentré pour le covoiturage


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je n'ai pas eu de nouvelles de 88 pour l'instant alors pas encore sûr d'être là.

D'autant que c'est moi qui suis le plus excentré pour le covoiturage

C'est bon Alex vient.
Message envoyé avec estimation horaire.

« Modifié: 07 Décembre 2019, 09:01 par Philippe Briaux »


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Chers camarades,

Non content de ne pas être des votres ce dimanche (tout du moins des quelques rescapés du week-end de toutes les convergences des luttes/colères/réclamations/pleurnicheries/rigolades - rayer les mentions inutles), je n'aurai pas non plus le plaisir de vous accompagner sur cette fin de saison 2019-2020.

En effet celà vient de m'être confirmé, je suis envoyé à Gao au Mali sur une mission Minusma/Barkhane pour les six prochains mois. Départ début janvier, retour mi juillet.

Je vais emmener mes starter kits pour tenter de faire des émules sur place dans les moments de relâche  8)

D'ici là, "roulez bas" et passez de très bonnes fêtes ainsi qu'un beau printemps. A la saison prochaine !



Bonne mission

Poussière et pions ne font pas bon ménage :-(. Boites tupperwarre parfaites ;-) tu peux même en trouver qui acceptent les cartes d'ASK.

Voila
Amicalement
jphilippe




Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Voiture trouvée dans le parking avec un pneu crevé... donc annulation du taxi spécial. Désolé.
Karim a trouvé un bus et devrait donc arriver à l'heure.


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Voiture trouvée dans le parking avec un pneu crevé... donc annulation du taxi spécial. Désolé.
 

Pour nous c'est pas grave mais c'est plus embêtant pour toi surtout s'il s'agit d'un acte volontaire.
Bonne journée tout de même. Je garde la même configuration de jeu pour la réunion de janvier.
Amicalement.
jphil


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Voiture trouvée dans le parking avec un pneu crevé... donc annulation du taxi spécial. Désolé.
Karim a trouvé un bus et devrait donc arriver à l'heure.

Cela ne va pas te consoler bcp, mais tu n'es pas seul :-/ je viens de me faire voler une vieille 106 de 25 ans sur le parking de la gare d'un petit village de banlieue.
Véhicule retrouvé incendié quelques jours plus tard. #connards


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Cela ne va pas te consoler bcp, mais tu n'es pas seul :-/ je viens de me faire voler une vieille 106 de 25 ans sur le parking de la gare d'un petit village de banlieue.
Véhicule retrouvé incendié quelques jours plus tard. #connards
Désolé, la bêtise humaine trouve tjrs à s'exprimer...


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Désolé, la bêtise humaine trouve tjrs à s'exprimer...

Malheureusement c 'est le problème avec les bas-de-plafonds.  "intelligence a des limites que la connerie ne connait pas."


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Malheureusement c 'est le problème avec les bas-de-plafonds.  "intelligence a des limites que la connerie ne connait pas."

Pour paraphraser cette citation, je reprendrai une de Desproges:
"L'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on en n'a pas, on s'écrase!"


Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap