Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

(ACHAT) Beyond Valor ! (Màj)

Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
Bonsoir,
Après quelques années d'intermèdes (la famille s'est agrandie 👍😃), je souhaite me mettre à ASL et recherche le module Beyond Valor v3
et evntuellement Yanks v2 !
J'ai un budget de  80 euros. Pas énorme mais compliqué de mettre plus actuellement 😕. Paiement Paypal immédiat
Merci d'avance pour vos propositions 🙏
Ludiquement
Tane
« Modifié: 18 Décembre 2019, 07:57 par Tane »
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Bonjour j'ai un module beyond valor à vendre, de 1er édition.


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
Bonjour j'ai un module beyond valor à vendre, de 1er édition.

Je t'ai mp :)
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
N'hésitez pas à me faire des propositions ; le plus important est de toute façon le rulebook v2 et Beyond valor (de préférence V3 ) 😊🤗
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Ici, la plupart des gens qui vendent un rulebook et/ou un BV risquent d'être des gens qui renouvellent leur vieux matos, donc tu risques plutôt de tomber sur des RB v1 et des BV 1 ou 2...

L'alternative, ce sont des gens qui abandonnent le jeu, et là y'a souvent une bien plus grosse pile de boîtes :)


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
Ici, la plupart des gens qui vendent un rulebook et/ou un BV risquent d'être des gens qui renouvellent leur vieux matos, donc tu risques plutôt de tomber sur des RB v1 et des BV 1 ou 2...

L'alternative, ce sont des gens qui abandonnent le jeu, et là y'a souvent une bien plus grosse pile de boîtes :)
Merci pour l'info !
Malheureusement pas.le budget pour un lot conséquent :(
Tu me conseillerais quoi ?
Beyond valor V3 ou un vieux BV1 ou 2 ?
Sinon j'essaye de trouver un RB v2 et BV3 !
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Bah en fait, prends ce que tu trouves et qui rentre dans ton budget! Mais il me semble que si tu cherches sur le marché de l'occasion, ça risque de ne pas être les dernières versions, c'est tout.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Un e-ASL RB gratuit est bien aussi, et tu pourrais plus facilement trouver les 2 modules dont tu as besoin avec ce même budget, peut-être même moins.

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
Un e-ASL RB gratuit est bien aussi, et tu pourrais plus facilement trouver les 2 modules dont tu as besoin avec ce même budget, peut-être même moins.

X

Bonjour,
ou pourrais je trouver le e-ASL RB gratuit ?  ;-)
Effectivement je pourrais essayer de trouver les autres modules en dernier version !!
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je t'envoie un lien, mais la connexion ici est lente, désolé...

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0

Hors ligne fantassin

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +2/-0
Bonjour, 8)
ou pourrais je trouver le e-ASL RB gratuit ?  ;-)
Effectivement je pourrais essayer de trouver les autres modules en dernier version !!

Là j’avoue être intéressé également pour compléter mon gros classeur 8) 8)


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Je me permets juste de signaler que gratuit ou pas, il n'y a pas de e-RB légal :)


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Pour être plus précis, il y a bien "un" e-RB légal mais c'est celui que tu fais toi même sur la base d'un manuel que tu possèdes par ailleurs.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Correct; et il y a PLEIN de joueurs qui s'en sont fabriqué un exemplaire à partir de rien. Qui en pdf, qui en copies farcies, qui en HTML, etc...

MMP aurait du franchir le pas du numérique et proposer un e-ASLRB avec ses mises à jour téléchargeables, son accès VASL par abonnement ou autre, etc... Ce serait bien pour tout le monde, lucratif pour MMP et tout un chacun y trouverait son compte pour pas trop cher car la seule difficulté reste la mise à jour régulière des règles avec les Q&A, qui du coup deviendraient officielles. Il n'y a que des avantages.

Au lieu de ça, nous n'avons que des versions des boîtes de base qui n'évoluent qu'une fois tous les 10 ans, et où la dite évolution ne consiste qu'en un grossissement des silhouettes de quelques "pour cent". Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Pire encore, de trop nombreux modules de base sont OOP.

Pour en revenir à l'e-ASLRB, le fait d'en partager différentes versions nuit à l'intégrité de la chose mais permet au plus grand nombre de pouvoir s'y mettre et de pratiquer de manière très confortable.

MMP devrait être plus pragmatique AMHA et plus proche des joueurs, beaucoup plus proche.

Enfin, moi je dis ça...  :)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org