Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SK4 - traduction

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
En son temps, nous avions traduit le SK3 autour d'une petite équipe.
Cette traduction est fort appréciée et a certainement contribué à apporter de nouveaux joueurs au hobby.

Je propose de coordonner la traduction du SK4 (màj/erratas+règles PTO) ; Remy avait conservé les fichiers source de l'ancienne traduction et se propose comme la fois précédente d’effectuer tout le travail de mise en page.

Qui est partant pour donner un coup de main ?

La team :
* Lorenzo
* Remy
* Krokmitene
« Modifié: 02 Janvier 2020, 14:21 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

N'ayant pas fait partie de la première équipe, je me suis moi-même attelé avec "mes" termes pour ce SK4 avec une présentation "identique" aux autres chapitres, soit sur 2 colonnes et non trois. Du coup, cela ne part pas des premiers travaux faits sur le SK1/2/3.

Ma traduction est faite et disponible (j'avais envoyé un MP aux administrateurs si cela les intéressait) si besoin.

Bon courage à vous
Christophe

(Traducteur de tous les chapitres - sauf Forgotten War)


Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 357
    • +2/-0
Salut,

N'ayant pas fait partie de la première équipe, je me suis moi-même attelé avec "mes" termes pour ce SK4 avec une présentation "identique" aux autres chapitres, soit sur 2 colonnes et non trois. Du coup, cela ne part pas des premiers travaux faits sur le SK1/2/3.

Ma traduction est faite et disponible (j'avais envoyé un MP aux administrateurs si cela les intéressait) si besoin.

Bon courage à vous
Christophe

(Traducteur de tous les chapitres - sauf Forgotten War)

Bonjour Christophe

Tes traductions sont elles disponibles ? Si oui comment peut on les avoir ?
D’avance merci de ta réponse  ;-)
« Modifié: 02 Janvier 2020, 13:59 par hell on wheels »


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0