Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé]A7.52 DRM cumulatif pour un FG

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Moralité, même si cela ne rapporte rien en CVP, butez les héros, ça vous rendra toujours service ;)

Guillaume, "We don't need another hero!"  8:'
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Moralité, même si cela ne rapporte rien en CVP, butez les héros, ça vous rendra toujours service ;)

Ben oui, parce que 12 heros dans un FG, ça fait quand même -12 IFT DRM s'ils tirent en Range.
Donnez-leur 12 ATR et le scénario se gagne vite !
Qui nous pond un scénario intitulé "les Douze Salopards", avec comme thème principal la prise d'un sous-sol fortifié d'un Stone Building dans un village ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ben oui, parce que 12 heros dans un FG, ça fait quand même -12 IFT DRM s'ils tirent en Range.
Donnez-leur 12 ATR et le scénario se gagne vite !
Qui nous pond un scénario intitulé "les Douze Salopards", avec comme thème principal la prise d'un sous-sol fortifié d'un Stone Building dans un village ?

Ah, l'ATR, le meilleur ami pour faire de l'interdiction! Je me souviens d'une partie à Grenadier où j'ai utilisé un 6+1 avec un ATR pour coiffer le chemin de retraite des troupes adverses (et accessoirement contester un building non encore contrôlé par mon adversaire!)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Ben oui, parce que 12 heros dans un FG, ça fait quand même -12 IFT DRM s'ils tirent en Range.
Donnez-leur 12 ATR et le scénario se gagne vite !
Qui nous pond un scénario intitulé "les Douze Salopards", avec comme thème principal la prise d'un sous-sol fortifié d'un Stone Building dans un village ?

Et là c'est le drame: les 12 salopards tuent tout le monde, mais ne sont pas capables de contrôler le sous-sol  :-D