Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

N'installez pas la nouvelle version de VASSAL !

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Bonsoir à tous,

VASL ne fonctionne pas sur la nouvelle version de VASSAL (3.3.0) (ou du moins les parties précédemment sauvées sous la version d'avant)
Refusez pour l'instant la proposition d'installer celle-ci !

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/vassal-3-3-0-released.157970/
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Nouvelles par un des programmeurs de VASL sur GS:

Right now the plan is to release VASL 6.5.1 soon. It's NOT compatible with VASSAL 3.3.0 but will include all sorts of goodies like counter fixes and Dinant/CdG stuff.

Testing on 6.5.2 is already under way and WILL be compatible with VASSAL 3.3.0. No time frame for release on 6.5.2 but it is in test already.

The above is my understanding of the plan. The guys with the corner offices make the plan. I just listen at their door.

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/vasl-6-5-0-is-released.157271/page-6#post-2022703
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Il est possible de conserver plusieurs versions de Vassal sur son poste et lancer la version compatible avec VASL.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Il semble qu'il faut veiller à faire une installation "custom" et pas standard, et spécifier qu'on ne veut pas éliminer la version précédente.
Personnellement, je vais rester à la précédente version et attendre la parution d'un module VASL qui fonctionne avec le nouveau VASSAL.
Je n'y perds rien.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Il semble qu'il faut veiller à faire une installation "custom" et pas standard, et spécifier qu'on ne veut pas éliminer la version précédente.
Personnellement, je vais rester à la précédente version et attendre la parution d'un module VASL qui fonctionne avec le nouveau VASSAL.
Je n'y perds rien.

Oui, et cela permet de conserver plusieurs version, je garde les 3 dernières au cas où.