Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi Forum 2020-2021

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Salut Lionel,

j'en suis évidement, si personne ne veut s'occuper de l'organisation, je prends la main.
« Modifié: 24 Juin 2020, 11:41 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Le tournoi SK est une bonne idée mais n'a pas l'air de faire recette. Comme les règles SK sont encore fraîches dans mon esprit, je m'inscris également à la formule SK !
Je veux bien m'occuper de l'organisation de la "formule SK only" afin d'alléger Barns sauf si 2eme cuirassier ou skoacs souhaitent s'en charger.
Il faudrait au moins 4 participants pour pouvoir programmer et jouer 3 rondes en SK.


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +4/-0
Bonjour,

Je prends un ticket pour le SK. Ca fera au moins quatre joueurs !

Pour le full ASL, j'attends encore un peu pour me décider, rouillé que je suis, mais je ne l'exclus pas (l'été pourra être mis à profit pour approfondir tout un tas de petits détails !).

Merci pour cet événement en tout cas.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Bonjour,

Je prends un ticket pour le SK. Ca fera au moins quatre joueurs !

Pour le full ASL, j'attends encore un peu pour me décider, rouillé que je suis, mais je ne l'exclus pas (l'été pourra être mis à profit pour approfondir tout un tas de petits détails !).

Merci pour cet événement en tout cas.

Parfait .
Merci.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Je veux bien m'occuper de l'organisation de la "formule SK only" afin d'alléger Barns sauf si 2eme cuirassier ou skoacs souhaitent s'en charger.
Il faudrait au moins 4 participants pour pouvoir programmer et jouer 3 rondes en SK.

cool.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Skoacs

  • 7+1
  • *
    • Messages: 26
    • +0/-0
Alors on est 4 pour le tournoi SK? Bonne nouvelle!
On part avec les règles SK au complet? PTO inclus?


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Alors on est 4 pour le tournoi SK? Bonne nouvelle!
On part avec les règles SK au complet? PTO inclus?

Je pense qu'il faut attendre encore un peu, d'autres joueurs vont surement rejoindre.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Lorenzo et BArns se sont proposés pour reprendre la gestion du tournoi (et Pasqual pour le SK).

Merci à vous - je redeviens simple joueur après 5+ tournois organisés :).



Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
gnignigngi
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
On peut faire le doublé, SK + Full? Je préfère jouer en Full, mais si à la fin ça manque de monde, je veux bien faire les deux. Par exemple s'il y a un nombre impair de joueurs.


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 546
    • +2/-0
On peut faire le doublé, SK + Full? Je préfère jouer en Full, mais si à la fin ça manque de monde, je veux bien faire les deux. Par exemple s'il y a un nombre impair de joueurs.
Idem, ça ne me dérange pas de doubler Full+SK, sauf si pour le coup je fais l'impair.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Ben, je ne connais pas de loi qui interdise de faire le doublé. Donc, j'ai pensé que c'était possible et si ceux qui veulent participer aux deux tournois pensent également que c'est possible alors ça doit l'être... Moi qui pensait exploiter le filon donné par Lionel pour gagner un tournoi. Alors pas un grand vrai tournoi mais un petit tournoi du genre format SK avec des grands débutants comme moi et je propose de l'organiser. C'est du tout cuit que je me suis dit ! ;-)
Lionel, est-ce que cela te semble possible de s'inscrire et participer aux 2 tournois ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
gnignigngi

Donc, cette année c'est diabolo qui organise.

On verra l'an prochain si Satanas reprend la main ou si Volavoile nous invente un truc !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Ben, je ne connais pas de loi qui interdise de faire le doublé. Donc, j'ai pensé que c'était possible et si ceux qui veulent participer aux deux tournois pensent également que c'est possible alors ça doit l'être... Moi qui pensait exploiter le filon donné par Lionel pour gagner un tournoi. Alors pas un grand vrai tournoi mais un petit tournoi du genre format SK avec des grands débutants comme moi et je propose de l'organiser. C'est du tout cuit que je me suis dit ! ;-)
Lionel, est-ce que cela te semble possible de s'inscrire et participer aux 2 tournois ?

Cela me semble possible, faut juste etre sur d'avoir le temps de faire deux parties / 3 mois.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
bonjour à tous,

je reprends la gestion du tournoi dans la bonne humeur.

Les parties sont à privilégier en live et FTF, néanmoins si accord des 2 joueurs le PEBM est possible, c'est un jeu il n'y a pas d'enjeu à la clef.

début du tournoi 1 septembre  2020.

https://www.youtube.com/watch?v=8ukNndjEaO8


playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble