Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[ACHAT] SK2

Hors ligne Jowel

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +1/-0
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, je cherche à acheter le SK2. Si quelqu'un le revend, le voit passer quelque part, je suis preneur. Merci!


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
regarde sur le site strategikon parfois il y en a à vendre.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonsoir, je viens d en acquérir un sur secondchancegames.com a un prix raisonnable ..et neuf ! Il doit lui en rester je crois.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Jowel

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +1/-0
Bonsoir, je viens d en acquérir un sur secondchancegames.com a un prix raisonnable ..et neuf ! Il doit lui en rester je crois.

Wep, il en reste! J'attends le mail pour activer mon compte depuis ce matin. tu as eu aussi un délai d'attente pour pouvoir activer ton compte?


Hors ligne Skoacs

  • 7+1
  • *
    • Messages: 26
    • +0/-0
Il y a des frais de douane quand on commande chez eux?


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
J'avais ouvert un compte chez eux (secondchancegames.com) il y a quelques temps, mais ca a du prendre une journée peut-être moins  ... il n'y a pas de frais de douane (pour l'instant ..! merci Boris d'avoir bloqué toutes les négos avec l'UE !) et ca m'a couté 9 livres de frais d’expédition . Par contre, à cause du COVID les délais de livraison sont allongés entre UK et FRA : compte 15 jours. 
Bonne (seconde) chance !
Gérard.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Jowel

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +1/-0
J'avais ouvert un compte chez eux (secondchancegames.com) il y a quelques temps, mais ca a du prendre une journée peut-être moins  ... il n'y a pas de frais de douane (pour l'instant ..! merci Boris d'avoir bloqué toutes les négos avec l'UE !) et ca m'a couté 9 livres de frais d’expédition . Par contre, à cause du COVID les délais de livraison sont allongés entre UK et FRA : compte 15 jours. 
Bonne (seconde) chance !
Gérard.

Super. Merci pour ta réponse. J'attends demain pour voir si ça bouge.
Si ça marche, je t'offre une bière (une belge, hein,  une bonne trappiste!  8)   )


Hors ligne Jowel

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +1/-0
J'avais ouvert un compte chez eux (secondchancegames.com) il y a quelques temps, mais ca a du prendre une journée peut-être moins  ... il n'y a pas de frais de douane (pour l'instant ..! merci Boris d'avoir bloqué toutes les négos avec l'UE !) et ca m'a couté 9 livres de frais d’expédition . Par contre, à cause du COVID les délais de livraison sont allongés entre UK et FRA : compte 15 jours. 
Bonne (seconde) chance !
Gérard.

Le message de confirmation était dans mes spams  :-)
Commande passée. Je croise les doigts...  Déjà merci pour le tuyau, c'est chouette ce communauté!


Hors ligne Jowel

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +1/-0
Il y a des frais de douane quand on commande chez eux?

Frais de port mais pas de frais de douane (jusqu'à présent).
Avec le taux de change actuel, le SK#2 me revient à un peu plus de 32€ , frais de port inclus. Je trouve cela raisonnable pour un produit plus disponible pour le moment...


Hors ligne Jowel

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +1/-0
Bonsoir, je viens d en acquérir un sur secondchancegames.com a un prix raisonnable ..et neuf ! Il doit lui en rester je crois.

Boite reçue cette semaine!
C'est quoi ta bière trappiste préférée?  ;-)

Merci du tuyau en tout cas!


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
On verra pour la bière !! Ou alors on se fera un scénario sk2 et le perdant  paiera sa tournée !
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin