Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
nan j'en suis pas, je regarderai en buvant du whisky

Fait gaffe, tu risques de sombrer le premier alors  :-D !
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Fait gaffe, tu risques de sombrer le premier alors  :-D !

Au milieu de quelques borborygmes ? Sombrer-Rôts en quelques sorte, Olé !
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 739
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Dommage...tu aurais incarner l'amiral Goto ou "Mike le terrible"
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
Bonjour à tous !

Habitant en Suède, les occasion se font rares (surtout en ce moment...) de venir en France, mais j'ai prévu de le faire fin octobre pour différentes raison (occasion familiale, match France-Irlande du tournoi des VI nations reporté depuis mars et que je sais même pas si il va avoir lieu mais quand même...)

Tout cela pour dire que l'occasion était trop belle et que, même si cela va être très court, je vais passer vous dire bonjour et vous saluer "in real life" au Tiger Meet. Je ne serai là que le vendredi, de 11h à 18h30 mais si quelqu'un est en manque de partenaire, je peu faire bouche-trou (en tout bien tout honneur).  Lorenzo m'a déjà inscrit sur la liste des parties. Par contre je viens tout nu, pas de pions, pas de cartes, pas de règles etc.... (ah si! la RPC v3 livrée chez ma mère à Courbevoie!)

Vouili voualou. Pour moi, c’est une joie. Pour vous, cela reste à voir. A bientôt donc !


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 739
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Concernant Amirauté, un 4ème joueur serait le bienvenu, même totalement débutant, ce serait plus réaliste et permettrait un scénario "très animé".
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Partant pour faire le 4ème si vous acceptez un néophyte complet (jamais joué) et si c'est prévu pour samedi soir. Si un autre joueur souhaite absolument s'y coller, je ne vois pas d'inconvénient à être spectateur (et à boire un whisky en compagnie de Barns).


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 739
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Samedi soir, ça convient à tout le monde ?
Pnaud
Sparhawk
Julien D
Et donc Pasqual, que je remercie.

Je vous envoie le pitch
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0

Tout cela pour dire que l'occasion était trop belle et que, même si cela va être très court, je vais passer vous dire bonjour et vous saluer "in real life" au Tiger Meet. Je ne serai là que le vendredi, de 11h à 18h30 mais si quelqu'un est en manque de partenaire, je peu faire bouche-trou (en tout bien tout honneur). 

Alors au plaisir de te rencontrer. Il y a souvent des moments de pause entre deux parties le temps que les adversaires synchronisent leur disponibilité. C'est peut être l'occasion de croiser le fer sur un petit scénar.

A bientôt donc
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Suite aux annonces d'hier du PM (interdiction des rassemblements dans les salles des fêtes au niveau national), je m'attends, la mort dans l'âme, à une annulation de l'édition de cette année.

On voit ça avec la mairie début de semaine prochaine, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.
si vis pacem para bellum


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Ca commence vraiment à me gaver pour 60 morts par jour !!!!

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Hier soir, LA PRESSE de la Manche titrait : "Covid-19. La Manche est le dernier département de France qui résiste !"
Les poncifs du gouvernement nous disent de partir en vacances et que les passages d'une zone à l'autre sont autorisés et que cela va même nous détendre.
Certes, j'imagine mal arrêter de jouer, rigoler et humidifier mon gosier à partir de 21h (la bonne blague), mais s'il le faut on commencera dès 6h00 et on ira se coucher comme les poules. Mieux, on continuera de jouer dans les gites !
Les 4m² d'espace vital autour de chaque être humain sont facilement réalisables dans la salle des fêtes. Nous pourrons expectorer sans projections létales sur le joueur d'en face ou de derrière. On pourra même manger debout dehors, sous la pluie s'il le faut !!! De toute façon, ce sera super bon !
Bref, je partage l'humeur rebelle de l'ami Barns.
Lolo, on compte sur tes accointances avec Marc, le représentant démocratiquement élu depuis de la municipalité de Ver ! S'il refuse, je viens faire un sitting nu devant les locaux de la mairie !!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Suite aux annonces d'hier du PM (interdiction des rassemblements dans les salles des fêtes au niveau national), je m'attends, la mort dans l'âme, à une annulation de l'édition de cette année.

On voit ça avec la mairie début de semaine prochaine, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.

J'ai beau avoir renoncé à venir il y a un bout de temps, je concède que c'est franchement décevant. C'est un peu un truc que je craignais, mais en arriver là à moins de 15 jours...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
c'est très moche, surtout pour les réfractaires à VASL comme moi ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ce ? nan, il faut employer la novlangue "cette"
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble