Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ici 3 000 tests PCR effectués résultat 13 positifs dont 2 vendéens, les autres étant des estivants...

Sachant que ce test n'est pas fiable à 100%.

Maintenant si vous voulez absolument que on se foute un bout de bâton pour gratter le cerveau, moi je veux, par amour pour vous, de toute façon j'ai pas de cerveau, çà va me faire ni chaud ni froid et il y a pire :

(click to show/hide)
« Modifié: 09 Septembre 2020, 17:27 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
OK.
Je lance donc la phase finale des réservations.
Vous voudrez bien me faire parvenir des arrhes, 60€ couvrant un peu moins de la moitié du cout final.
Seul PhilD ne compte pas venir, je vais donc dimensionner sur 18 présents.
Je ne commenterais pas la situation sanitaire ; juste que la grippe saisonnière fait 15000 décès/an en France, alors ne ramenez pas cette saloperie :-$
J'espère juste que le ministère du contrôle des populations ne limitera pas d'ici fin octobre le nombre de personnes dans une réunion privée...
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Le problème du test en IdF c'est qu'il y a 15 heures d'attente désormais. Fin juillet j'ai fait le test avant d'aller rendre visite à mes vieux parents, il n'y avait aucune attente ... arrivé à l'ouverture a 7h, passé à 7h10 le temps de faire l'admin, sorti à 7h20. Résultat par e-mail le lendemain soir.
Désormais c'est plusieurs heures de queue et un résultat qui arrive 4 ou 5 jours après.
On verra donc surtout comment la situation évolue car la zone rouge d'aujourd'hui est la conséquence des comportements d'il y a 5 jours à 3 semaines ...

Ok pour le maintient rappelle moi encore une fois ton adresse  ... (oui je suis incorrigible)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Seul PhilD ne compte pas venir, je vais donc dimensionner sur 18 présents.

Pour le moment je n'ai pas émis de refus net, mais il est probable que j'aurai une obligation familiale qui me placera du côté de Grenoble pendant mes vacances; résultat, si tu veux une réponse ferme en ce qui me concerne, il vaut effectivement mieux ne pas me compter.



Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Perso je suis rentré d'Afrique du sud avec l'idée qu'une meute de jolies infirmières blondes à fortes poitrines et vêtues de combinaisons de protection transparentes allaient m'attendre à la descente de l'avion pour me fourrer des trucs dans l'orifice anal nasal sachant que je venais d'un pays plus rouge que le cul d'une femelle babouin après un rapport sexuel avec un légionnaire.
Ben rien... J'aurais pu contaminer CDG en entier (ok, j'aurais choisi mes victimes, je le confesse) ,tout le monde s'en est battu l'oeil.
Quand j'ai demandé à mon employeur si je devais rester 10 jours à la maison ("non, non ! ca ne me dérange pas du tout patron !"), j'ai cru qu'une soudaine acné avait surgi sur mon doux visage tant on me regardait avec des yeux style Mr Bean.
Donc les protocoles qui sont là pour nous protéger (là je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement...) me semblent un peu surestimés.
Mais promis, je prendrai ma température régulièrement les jours qui précèderont et si j'ai des symptômes, genre je ne sens plus l'odeur de mon ouiski, je prendrai mes responsabilités et demanderai à participer en visioconf.
Nous sommes tous des gens responsables disais-je et chacun d'entre nous, en sus du port du masque et de l'arrêt des mains au cul pour cause de distanciation sociale, saura respecter les règles de bon sens pour assurer, pour soi certes, mais aussi pour les autres, un niveau de sécurité max.
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Citation de: Hill621 link=topic=13428.msg121264#msg121264 date=1599664859
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!
[/quote
J'ai l'impression que cette année l'alcoolémie des participants va battre des records.
De toute façon, j'abuse tellement du gel hydroalcoolique que j'ai déjà les mains qui tremblent...


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
[quote author=Hill621 link=topic=13428.msg121264#msg121264 date=1599664859
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que cette année l'alcoolémie des participants va battre des records.
De toute façon, j'abuse tellement du gel hydroalcoolique que j'ai déjà les mains qui tremblent...

pfff, j'ai stoppé la boisson (depuis lundi).
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble



Hors ligne sparhawk

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-0
Bonjour à tous !

Je serai présent. Et je ne jetterai pas la pierre à ceux qui ne viendront pas, quelle qu'en soit la raison.
Au vu de la situation telle qu'elle est présentée, j'espère me souvenir en partant des trognes de ceux que j'aurais rencontré !
Sinon, tout sera à recommencer en 2021...  :-D


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Quelqu'un serait partant pour un gros scénar de tyran's lair ...l'année dernière la baston à Berlin m'a bien plu ...hein Barns et Ibncalb ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 736
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Moi je serais partant pour un scénario avec para et planeurs
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Moi je serais partant pour un scénario avec para et planeurs

Le module Kreta est fait pour toi  ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 736
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
C'est toujours rigolos des scénarios avec des paras, surtout les Allemands, qui courent derrière leur matos, comme de pauvres diables... :-D
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Bonjour,

Pas de Tiger Meet pour moi cette année... :(

Je connais quelqu'un qui va avoir besoin d'un taxi...  ;-)

Nicolas


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonjour,

Pas de Tiger Meet pour moi cette année... :(

Je connais quelqu'un qui va avoir besoin d'un taxi...  ;-)

Nicolas

c'est noté Nico.

J'en profite pour vous dire que je voudrais monter le tableau des parties mais que seules 6 personnes sont confirmées pour le moment...

Avec la pagaille dans les réservations de couchages, c'est bien compliqué à organiser cette année !

Mais on va y arriver 8)
si vis pacem para bellum