Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

Du coup je veux bien les modalités d'inscription.


Voilà tu es inscrit.
Ensuite, vers fin aout, je vais bloquer la liste des présents et réclamer les arrhes.
Tu ne t'occupes de rien ; logement spartiate et repas frugaux sont prévus.
Tu auras juste à trouver tes adversaires parmi les présents et à apporter le matériel de jeu...
Le TM terminé, je fais le total des dépenses et je divise par le nombre de présents (en respectant le nombre de nuits/repas) et je réclame le complément.

Laurent
« Modifié: 23 Juillet 2020, 09:47 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Bon allez. Non prioritaire vu ma situation à la con, mais je m'inscris !
Une chance sur deux d'être viré du pays des zoulous à l'automne et de pouvoir me joindre à vous les amis, ça ne se laisse pas passer :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Bon allez. Non prioritaire vu ma situation à la con, mais je m'inscris !
Une chance sur deux d'être viré du pays des zoulous à l'automne et de pouvoir me joindre à vous les amis, ça ne se laisse pas passer :-D

je serais ravi et intéressé  8) de te voir à Ver mais j'espère que ton départ de l'Afrique australe ne va pas te porter préjudice ???


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Et voilà, je lance la liste des préinscriptions pour le prochain TM. Du jeudi 29 octobre fin d'après midi au dimanche 1er novembre début d'après midi.
Un futur message, début aout, clôturera les inscriptions et engagera la finalisation. Sauf erreur, Korbb a déjà versé 50€ et PanzerGG 60€.
Je ne sais pas encore si le nombre de présents sera limité par les conditions sanitaires ; dans cette éventualité, les premiers inscrits ici seront prioritaires...

Bonjour, confirmation de non-disponibilité de mon côté.
Je serai officiellement en vacances pour déménagement : 264 km, 110m3 et 400 cartons.
On ne bouge pas 20 ans de sédentarité parisienne en un claquement de doigts.
L'enjeu est de pouvoir retrouver assez vite après mes p'tits pions dans ce bazar ! (d'ailleurs, j'ai toujours un OB français V1 de côté pour celui qui me l'avait demandé!)
Bonne séance à tous
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
dommage.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonsoir !
En l'état actuel de la situation sanitaire et des orientations prises, je pense maintenir notre rencontre.
Vos avis avant le lancement de la finalisation ?
Il va falloir que je réserve les couchages et je ne peux plus trop attendre...
si vis pacem para bellum


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Je suis pour, on verra bien.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
positif aussi
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Moi très honnêtement, je suis un peu méfiant. Passer trois jours de convivialité avec des gens venus d'un peu partout, c'est pas exactement tendance.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je suis toujours partant, mais c'est conditionné à mon transport, d'autant que j'ai un "excédent de bagages" cette année...
On jouera masqués au pire...


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
J'ai repris mes parties en ftf avec Julien Denis à la fin août. On joue masqué (ce qui n'empêche pas de bien rigoler) et on mange sur une table de 1m20 de diamètre (la bouteille de rouge reste accessible au centre).
Donc oui je viendrai pour jouer dans ces conditions sans problème  ;-)
Laurent CLOSIER


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Partant pour jouer masqué et aseptisé (au SHA pas au rouge) voire ganté si besoin !
Je blague, masqué sera bien assez...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
De mémoire il y a beaucoup (mais genre beaucoup) de gel hydroalcoolique ... genre bière, cidre, ouiski ...

Plus sérieusement, le problème relève surtout de la provenance des joueurs, plus que la localisation de l'évènement. En Normandie vous êtes en zone verte, en IdF on est en rouge. Donc le risque c'est que l'un d'entre nous ramène le truc et crée un foyer (on dit un "cluster" maintenant car on est vachement modernes) dans un bled Normand isolé.
Donc malheureusement c'est à toi de dire si tu acceptes les Franciliens ou si cela te parait foireux.
D'un autre côté, la situation actuelle est le reflet des contamination d'il y a 15 jours à 3 semaines donc d'ici là on a le temps de faire mieux en IdF.

Quel est ton effectif de Francilien/zone rougien vs. provenant de zones vertes ? si tu as beaucoup de joueurs issus de zones vertes, tu seras toujours à temps de demander au dernier moment à l'IdF de rester chez eux si la situation vire de rouge à état d'urgence.
"C'est vraiment trop zinjuste !"