Perso je suis rentré d'Afrique du sud avec l'idée qu'une meute de jolies infirmières blondes à fortes poitrines et vêtues de combinaisons de protection transparentes allaient m'attendre à la descente de l'avion pour me fourrer des trucs dans l'orifice anal nasal sachant que je venais d'un pays plus rouge que le cul d'une femelle babouin après un rapport sexuel avec un légionnaire.
Ben rien... J'aurais pu contaminer CDG en entier (ok, j'aurais choisi mes victimes, je le confesse) ,tout le monde s'en est battu l'oeil.
Quand j'ai demandé à mon employeur si je devais rester 10 jours à la maison ("non, non ! ca ne me dérange pas du tout patron !"), j'ai cru qu'une soudaine acné avait surgi sur mon doux visage tant on me regardait avec des yeux style Mr Bean.
Donc les protocoles qui sont là pour nous protéger (là je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement...) me semblent un peu surestimés.
Mais promis, je prendrai ma température régulièrement les jours qui précèderont et si j'ai des symptômes, genre je ne sens plus l'odeur de mon ouiski, je prendrai mes responsabilités et demanderai à participer en visioconf.
Nous sommes tous des gens responsables disais-je et chacun d'entre nous, en sus du port du masque et de l'arrêt des mains au cul pour cause de distanciation sociale, saura respecter les règles de bon sens pour assurer, pour soi certes, mais aussi pour les autres, un niveau de sécurité max.
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté