Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21

Hors ligne padouc

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +1/-0
Bonjour Pasqual.

Pour cette ronde 1, nous avons décidé de jouer le S2. Je défends la mère patrie avec les russes contre l’envahisseur teuton de Serge.

On commence les hostilités la semaine prochaine

en résumé  : scénario S2    Serge(Att)  :teuton:  Vs    Padouc (Déf) :popov:
 
JK   


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Rappel : dans 2 jours, il ne vous restera plus que 1 mois (fin des hostilités de la R1 le 15/11 et début de la R2 le 16/11 ) pour finir votre partie !

J'ai remis à jour le lien du tournoi :
http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats



Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Merci Pasqual de rappeler le timing !
Avec Skoacs nous avons démarré notre partie sur S18 hier soir, fin prévue dans 15 jours . Mon opposant se défend bien avec les russes  ( j'ai choisi les teutons) , malgré ma puissance de feu , et il a toujours son fidèle canon PTP obr 32 planqué quelquepart en embuscade !

 
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Hello à tous.

C'est tout penaud que je viens avec ce post vous dire et vous expliquer que je ne pourrai pas participer au tournoi. Et dire que vous avez du trouver un joueur pour faire le nombre pair ! J'en suis profondément désolé mais mon boulot et un changement dans ma vie familiale m'oblige à recentrer mes temps libres sur d'autres choses. Je fais donc une pause concernant ASL SK en espérant y revenir quand une forme de stabilité dans ma vie reviendra. J'ai bien sûr avant ce message à tous, prévenu mon 1er adversaire Grolivier qui j'espère (première victime) comprendra. Encore une fois, c'est avec une réelle gêne que je décline ma participation. Je déteste ce type de faux bond mais soyez également sûr que c'est pour de réelles justifications que je vous quitte...temporaiement je l'espère. Merci à vous et à bientôt. Bon tournoi. Je passerai sur le forum lire quelques bons comptes rendus.


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 550
    • +2/-0
Salut Igins,
Il n'y a aucun souci et pas de gêne à avoir. Il y a une vie à côté d'ASL qui parfois nous rattrape. Mais, on revient toujours plus grand, plus beau et plus fort !
 ;-)
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Pas de souci Igins, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie...
Je sais que certains retardataires étaient intéressés de rejoindre le tournoi.
Un volontaire débutant ou plus aguerri qui souhaite se lancer avec Grolivier (très sympa)?


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour à tous,
Pasqual m'a contacté pour me proposer de remplacer Igins dans sa partie contre Grolivier.
J'ai accepté la proposition et me voici donc. Je n'ai pas encore lu tous vos échanges et ne suis donc pas au fait des conditions du tournoi.
Je vais dans un premier temps contacter Grolivier.
A bientôt, Laurent


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 550
    • +2/-0
Merci à toi, tkac !
Je te contacte par MP.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Bonsoir, bravo à Padouc, belle phase de CC au tour 3 ... qui a plus que déstabilisé le joueur allemand.
S2 : Padouc - Russes vainqueur fin du tour 5, car impossibilité physique de prendre le 3ème bâtiment.

Merci à Padouc pour cette sympathique partie ... et ce même si je l'ai perdue.

Bien cordialement
Serge


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 550
    • +2/-0
Avec Laurent (TKAC), on vient de démarrer S6 - Released from the East. Avec mes russes aguerris de l'est sibérien, je vais tenter de bouter des unités SS hors de la ville d'Istra au nord ouest de Moscou en décembre 1941.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Et c'est plutôt bien parti pour les hordes sauvages sibériennes. Les balles qui fusent tout autour d'eux les laissent complètement de marbre. Des nerfs d'aciers. Ou la vodka ....


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonsoir ,  avec skoacs nous avons du décaler notre fin de partie à la semaine prochaine , désolé c est de ma faute ou plutôt de la horde de  half-squads COVID qui m ont investi , mais je les combat au lance flamme !
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Pas de souci 2eme cuirassier, heureux de constater que le virus n'a pas altéré ton jugement et que tu distingues clairement la priorité. Je note au passage que Skoacs utilise tous les moyens pour parvenir à ses fins... ;-)
Prends soin de toi !


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 550
    • +2/-0
Victoire de mes sibériens face aux allemands de Laurent (TKAC). Insensibles à la douleur (ils n'ont raté aucun jet de moral), ils ont progressé méthodiquement dans la ville. L'incertitude sur la zone d'arrivée des renforts soviétiques force le défenseur à étendre sa défense. Ce qui favorise l'attaquant en ciblant son axe d'attaque pour apporter un surnombre localement. Face à cette horde sibérienne inarrêtable, l'allemand capitule.
Merci à Laurent pour cette partie néanmoins tendue et forcément frustrante pour lui devant les jets de moral des sibériens.
Bonne chance à lui pour la suite du tournoi.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Merci à tous les deux. Je vais de ce pas mettre à jour les résultats de la ronde 1.