Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Solo ?

Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
Salut, bon j'ai arrêté d'essayer de jouer depuis un moment, j'ai honte...

Cependant, j'ai craqué je me suis pris un sk1 en me disant que si jamais un jour je tombais sur quelqu'un partant pour essayer, j'aurais de quoi faire des parties de débutant.

Et du coup, comme les vacances approches je me dis que je vais peut être avoir du temps pour jouer. Du coup sans basculer sur du sasl, en restant sur du solo en jouant les deux camps je me demandais si pour ceux qui jouent comme ça, vous appliquez des règles maisons particulieres


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Je n 'appplique pas de règle particulière.
Je fais "comme si" avec les unités hidden et concealed (qui n'entrent pas en compte pour le SK1).
Et je joue au mieux chaque côté.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
Ok effectivement, surtout sur les si, ça me paraît assez faisable


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Un topic intéressant sur Gamesquad avec partage d'expériences et quelques propositions intéressantes. Et Notamment celle de  Paul M. Weir pour gérer les canons HIP, c'est aux deux-tiers de la page.
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/if-you-play-solo-how-honest-are-you.129304/#post-1854061
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
pas mal effectivement
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble