Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL PBEM

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour à tous,
Après beaucoup de parties en VASL Skype en 2020, Je cherche un partenaire pour une partie en PBEM. Je joue depuis très longtemps, mais à chaque partie je réalise combien je suis faible sur la compréhension/application fine des règles. Le rythme PBEM sera donc l'occasion de prendre le temps pour lire tranquillement le Rulebook. Compter à ces conditions 2/3 logs par semaine, sauf pour les phases de mouvements où je peux passer à 2 par jour. Scénario de taille moyenne de préférence, avec OBA et véhicules.
Avis aux amateurs!
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Trouvé !  :-)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Si tu cherches une autre partie, sur un rythme calme comme ça et un scénario moyen, ça m'intéresse. Même pur infanterie / canons d'ailleurs.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
MP  :-)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".