Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche initiation VASL ASLSK

Hors ligne hallowed8

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Bonjour à toutes et tous !

Nouveau venu dans le monde de l'ASLSK j'ai depuis peu fait l'acquisition des SK 1-2-3-4. Pour l'instant je n'en suis qu'à la lecture et relecture attentive des règles et autres aides de jeux et à la pratique des tutos Richardson.

J'aimerais trouver un vétéran qui aurait le temps, l'envie et la patience pour m'initier aux rudiments de base  et pourquoi pas développer avec quelques scénarios des ASLSK une fois que je serais plus aguerri.

J'habite sur Dijon si jamais il y a des locaux mais serait heureux d'utiliser VASL pour commencer, en live si possible.

Merci par avance !



Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonjour et Bienvenu !
Nous sommes nombreux a démarrer ou à re-démarrer sur ASL à travers les starter kits.  Je vis en région lyonnaise ( beaujolais plus exactement), mais VASL est un très bon moyen de jouer avec les contraintes actuelles ! Là,  je viens de  relancer  plusieurs parties cette semaine, mais à partir de semaine prochaine on pourra démarrer un scénario si tu veux .
contacte moi par mp .
Cordialement.
Gérard.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
actuellement je suis en végétatif , dans la journée je suis dispo.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne hallowed8

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Merci pour vos retours, j'ai trouvé un partenaire PEBM pour l'instant mais serais preneur pour du live lorsque mon planning se dégagera !