Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente Jacques

Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Attention Jacques  ancien joueur vends toute sa collection ASL je ne sais pas ce qu'il possède...il vient de me contacter ☹️ 8-O attention je ne suis qu'un intermédiaire..
Et il n'a pas voulu me donner sa liste !
Si vous voulez la liste il faut hélas passer par moi je ne prends aucune commission... rassurez-vous
Je pense que ce sont les éditions Avalon Hill...
Je le fais pour les nouveaux joueurs évidemment
Bonne chance à vous tous :-$


Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
Je prends tous ses numéros LFT ! et Doomed Battalions édition 2009!
Preums !


Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
Ah oui et puis Tactiques 3, 4 et 6
Voila. C'est ma wish list


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Si tu n'as pas la liste et que l'on doit passer par toi, comment faire sa liste de courses ? :-D


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Si tu n'as pas la liste et que l'on doit passer par toi, comment faire sa liste de courses ? :-D

Elle se présente bien cette vente  8)   :-D
Je suggérerais volontiers, avant d'être autorisé à acheter ces modules rares et anciens, de passer un oral via Teams devant un jury constitué de volontaires et aussi de faire un dépôt d'espèces avant de pouvoir soumettre une proposition d'achat  8-O.
Qu'en pensez-vous ?
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Attention Jacques  ancien joueur vends toute sa collection ASL je ne sais pas ce qu'il possède...il vient de me contacter ☹️ 8-O attention je ne suis qu'un intermédiaire..
Et il n'a pas voulu me donner sa liste !

Moi aussi je vends un truc mais je ne vous dirai pas ce que c'est! Passez par quelqu'un d'autre et on verra....  :-D

Excuse moi Dimitri, mais le brave Jacques devrait réfléchir un peu avant de ne pas vouloir te donner sa liste  :-D :-D :-D

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
L'incroyable Jacques est de retour.  :-D

Tu es bien gentil Dimitri mais j'ai l'impression que tu (ainsi que les acheteurs) vas au devant de sacrés aventures.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Sans compter que vous pouvez super compter sur Jacques pour vérifier que ses jeux sont complets.
Et il vous facture des frais d'envoi même en cas de remise en mains propres (authentique).
=> tout ceci n'est pas sérieux.


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Ce fameux Jacques a l'air d'avoir un sacré passif ici.


Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
Moi je crois toujours au Père Jacques, avec sa barbe blanche et son joli manteau rouge


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Bon ne m'en veuillez pas trop..je ne suis qu'un  simple intermédiaire ...et n'oubliez pas qu'il ne sait pas se servir du forum ...et je sais que vais au devant de petits soucis..mais  si cela peut aider certains a compléter leur collection  cela part pour moi d'une bonne intention ...
Je verrai en  tout cas tous les modules avant votre paiement..reste la liste il est vrai
Mais il abandonne vraiment   ASL!😪 Et a ..besoin d'argent pour se payer des jeux de plateau ...Il m'a contacté pour cela Je n'ai pu refuser suis faible :-$... Le seul menbre du club  qui  suis resté  en contact avec lui 8-O ..Bref si vous voulez du gun ho ou du Yanks version avalon  Hill n'hésitez pas !!!Quand au frais de port c'est vrai Philippe cela reste un mystère ...À negocier sans doute je n'aurai plus
Bonne chance à tous !
« Modifié: 04 Mars 2021, 23:29 par dimitri »


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Bonjour Dimitri,

Je suis intéressé, sous réserve qu'il les possède et en fonction du prix, par Hakkaa Paalle et l'Action Pack 3 "A Few Returned".

Bonne journée
« Modifié: 05 Mars 2021, 07:23 par Galathorn »


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Pour ma part je recherche des HASL, en commençant par Pegasus Bridge évidemment complet et à bon prix. Mais vu tes commentaires je ne sais pas si je dois m'embarquer dans cette histoire.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Aucune crainte ...
Je vérifierai le contenu des boîtes ...
Et vous me réglerez une fois le colis réceptionné...

Reste à voir la liste ...
Et les frais de port ....
Je pense qu'il possède Yanks ,le solo 1ere edition
Beyoncé! valor, ;-) last hurra, doomed bataillon.et Gun Ho,paratrooper et le Time Book evidemment
Je lui avais aussi prêté Hollow légion je crois...
Mais il y a longtemps 8-O
Le reste je ne sais pas ,..
Philippe lui avait aussi vendu d'autres modules paraît il...
Mais c'est si loin ...


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Attention Jacques  ancien joueur vends toute sa collection ASL je ne sais pas ce qu'il possède...il vient de me contacter ☹️ 8-O attention je ne suis qu'un intermédiaire..

Et revoilà Jacques... Nous vivons vraiment une période hors norme...
Je pense comme d'autres que tu t'exposes à un sort funeste. Ton bon coeur te perdra.