Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente et Achat : Tactiques VII, RuleBook II éme édition et Le Franc Tireur XIV

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bonjour,

Je propose :

-Tactiques n°7  La campagne de Tunisie : 12 euros port inclus  - bon état pour son age

-Règles II ème édition (2000 avec quelques errata de 2005) avec les chapitres A B C D E J, Index et H germano-russe mais sans le classeur ni les divers dividers récapitulatifs, il vous faudra un rat pocket chart en complément : 39 euros port inclus

Je recherche :

Le Franc Tireur 14 sur les Italiens

Ludiquement

Reynald
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.



Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Merci Galathorn.

Hélas acheter sur ebay en Italie c'est toute une aventure et sans mettre tout le monde dans le même sac, l'honnêteté n'y est pas prédominante (état fantaisiste, colis perdus, etc...).
Un pote y a vendu des jeux, l'acheteur a prétendu ne pas les avoir reçus et avec la garantie Paypal, il a du rembourser le type : bilan, jeux vendus et remboursés, pas belle la vie ? Je précise que le pote dispose de plus de 2000 évaluations sur la baie. Bien entendu le même ripoux a ensuite enchéri sur des achats suivants (ça ose tout) histoire de continuer l'arnaque (heureusement on peux retirer des enchères).

Donc merci mais non merci (surtout à ce prix là).
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

je dois faire un aller retour en métropole début avril, pour récupérer mon garde meubles. Normalement, j'ai des LFT 14 et d'autres trucs dans des cartons :)

Houba!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne celi

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Merci Galathorn.

Hélas acheter sur ebay en Italie c'est toute une aventure et sans mettre tout le monde dans le même sac, l'honnêteté n'y est pas prédominante (état fantaisiste, colis perdus, etc...).
Un pote y a vendu des jeux, l'acheteur a prétendu ne pas les avoir reçus et avec la garantie Paypal, il a du rembourser le type : bilan, jeux vendus et remboursés, pas belle la vie ? Je précise que le pote dispose de plus de 2000 évaluations sur la baie. Bien entendu le même ripoux a ensuite enchéri sur des achats suivants (ça ose tout) histoire de continuer l'arnaque (heureusement on peux retirer des enchères).

Donc merci mais non merci (surtout à ce prix là).

Moui, après je ne suis pas sur qu'il faille généraliser.

 J'ai vendu et acheté des objets en Italie via Ebay j'ai jamais eu le moindre problème, avec les pros comme les amateurs. Perso, le seul souci que j'ai eu c'est avec un achat en Angleterre sur BGG à des semi-pro.; pour une somme conséquente et  qui n'ont jamais été capables de me donner un numéro de suivi pour l'objet soit-disant envoyé en me faisant trainer jusqu’à ce que je saisisse Paypal. Cela dit je croise les doigts.


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bien le bonjour,

je dois faire un aller retour en métropole début avril, pour récupérer mon garde meubles. Normalement, j'ai des LFT 14 et d'autres trucs dans des cartons :)

Houba!

X

Hourra !
Merci de m'en réserver un stp (à voir ultérieurement avec Lionel non ?)
Sans abuser, si il y a aussi un FT XIII (la Crimée) je suis partant aussi.

Wiedersehn
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Hourra !
Merci de m'en réserver un stp (à voir ultérieurement avec Lionel non ?)
Sans abuser, si il y a aussi un FT XIII (la Crimée) je suis partant aussi.

Wiedersehn

Pour ceux qui sont pressés, il reste dans mon stock un LFT XIV mais sans les pions.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Merci Galathorn.

Hélas acheter sur ebay en Italie c'est toute une aventure et sans mettre tout le monde dans le même sac, l'honnêteté n'y est pas prédominante (état fantaisiste, colis perdus, etc...).
Un pote y a vendu des jeux, l'acheteur a prétendu ne pas les avoir reçus et avec la garantie Paypal, il a du rembourser le type : bilan, jeux vendus et remboursés, pas belle la vie ? Je précise que le pote dispose de plus de 2000 évaluations sur la baie. Bien entendu le même ripoux a ensuite enchéri sur des achats suivants (ça ose tout) histoire de continuer l'arnaque (heureusement on peux retirer des enchères).

Donc merci mais non merci (surtout à ce prix là).
Surprenant il y a la garantie du suivi qui indique si le paquet est livré ou  non, surtout à l'international.
Là en plus c'est une affaire d'assurance, si le vendeur se garantie avec les preuves de l'envoi, justificatif de paiement et bordereaux d'envoi. C'est plutôt à l'assurance de payer .