Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bonjour à tous

Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Bonjour,

J'ai oublié de me présenter lors de mon arrivée et vous présente mes excuses.
J'envisage de reprendre ASL que j'ai pratiqué dans les années 80-90 et que j'ai vilainement abandonné pour tester d'autres systèmes de jeu et d'autres époques. Je possède l'intégralité des modules parus jusqu'à Armies of Oblivion et, bien sur, la toute 1ère version du classeur de règles.
Je pratique surtout en solo, notamment par manque de disponibilité. Mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité et vos échanges.
Je pense acquérir Hakkaa Paalle, dès que je le trouverai un à prix abordable, et je m'interroge sur Forgotten War, surtout compte tenu de l'avis plutôt défavorable sur Desperation Morale. Si certains d'entre vous ont testé et peuvent me donner leur avis...

Bonne continuation à tous


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Salut,

j'ai acheté forgotten war, plus par collectionnite que par réel intérêt, joué aucun scénario jusqu'à présent.

 par contre j'ai joué à 2 scénarios du module FTS du FT que je trouve excellent, Ben, un joueur Anglais qui habite l'hexagone a fait la CG Smith Ridge, il a adoré ! c'est pas souvent que l'on peut tirer à 30 hex avec une cal 50 (c'est) quand même du 2 -2  si FFMO/FFNAM (8FP long range=4 FP cible au delà de 16 hex = cible conceal reste 2 FP)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bienvenu à toi !

Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0

Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0