Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prokhorovka !

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 227
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Avé!

Parlons-en cet automne.

Volontiers!

Tout en honorant la mémoire de ce Monsieur que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer, ce pourrait être une superbe aventure.

Nous sommes d'accord. Et on pourra reparler de Jean avec ceusse qui l'ont connu, car il y en aura à Ver: Philippe, Herr Doktor, Alex et d'autres encore :)

Par contre, en Lada exclusivement. Pas pour faire couleur locale, mais parce que ça passe partout.

...et surtout à mon avis pour les pièces de rechange et la main d’œuvre, si nécessaire!

La Russie est vraiment un pays envoûtant. Les russes sont ce qu'ils sont et même si il y a un gap énorme entre nos deux sociétés, en écoutant, en observant et en comprenant, on peut faire de très belles rencontres.

C'est précisément ces "gaps" qui sont intéressants lorsqu'on a la chance (inouïe...) de pouvoir vivre dans un pays ou un territoire totalement (ou un peu) différent de nos sociétés. C'est extrêmement enrichissant et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, ça permet de relativiser plein, plein de choses et de voir la vie et le monde sous un angle complètement différent! Trop bien :)

A bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org