Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Site Canadien

Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 736
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon SK4 commandé sur le site Canadien historymakingames (via Ebay).
57 Euros frais de port inclus (86  dollars Canadiens)  , je l'ai reçu en 1 mois, état neuf encore sous plastique, bien conditionné.

Je ne sais pas si certains connaissent ce site mais je vous le recommande, même s'il n'est pas dédié qu'à ASL

Jeannot
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 736
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Erreur de ma part 63 dollars Canadiens (52 euros) et 23 dollars CAN de frais de livraison (19 euros)
Contre 54 euros  (hors livraison) chez MMP, il est dur à trouver ce SK, en tout cas moi j'ai galéré
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Bonjour,

Merci pour l'info. Effectivement, ça peut être intéressant : Red Factories à 223,18 CD franco, soit grosso modo 152€, AP16 à 26-27€ franco...


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Merci pour l'info. Effectivement, ça peut être intéressant : Red Factories à 223,18 CD franco, soit grosso modo 152€, AP16 à 26-27€ franco...
Ce sont a peu pres les prix que tu trouves sur Hexasim. Bien sur s'ils ont quelque chose qui n'est pas dispo, les prix permettent d'envisager d'acheter (comme pour le ASL SK4) au contraire de MMP qui n'est plus une option.
Laurent


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Pas tout à fait. Même si je privilégie hexasim ou Agora, jusqu'à un certain montant, il faut ajouter les frais d'envoi.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 736
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Je n'ai pas trouvé ailleurs ce SK4, les frais d'expédition sont chers mais le prix est correct, cela compense un peu.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?