Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Hello à tous....si vous acceptez un jeunot (dans le monde d'ASL hein !)  ce rassemblement me tente bien. Mais je suis très très loin ce n'est donc pas sûr du tout. Alors du coup Lorenzo, peux-tu me dire si arrivées et départ sont un peu plus "à la carte" ? En fait ne connaissant pas cette joyeuse réunion de fêlés,  ;-) j'ai besoin de deux à trois renseignements pour prendre ma décision..... et bien sûr s'il y a encore de la place. 


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Hello à tous....si vous acceptez un jeunot (dans le monde d'ASL hein !)  ce rassemblement me tente bien. Mais je suis très très loin ce n'est donc pas sûr du tout. Alors du coup Lorenzo, peux-tu me dire si arrivées et départ sont un peu plus "à la carte" ? En fait ne connaissant pas cette joyeuse réunion de fêlés,  ;-) j'ai besoin de deux à trois renseignements pour prendre ma décision..... et bien sûr s'il y a encore de la place.

Tu seras le bienvenu !
Tu peux arriver et repartir quand tu veux ; j'assure le transport vers la gare de Villedieu (sur la ligne Paris-Granville) si tu es en train.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ca sent le bizutage...
Le dernier nous a valu une descente de gendarmerie pour atteinte aux moeurs et tapage nocturne en état d'ébriété, qui s'est transformée en résistance à agents de la force publique et dégradation de matériel roulant...
Mais par contre le goudron a bien pris et les plumes c'était de l'Eider, pas du synthétique ]:-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté



Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0

Tu seras le bienvenu !
Tu peux arriver et repartir quand tu veux ; j'assure le transport vers la gare de Villedieu (sur la ligne Paris-Granville) si tu es en train.

Si je viens je viens en avion. Si je prends le train il me faut 6 jours de plus ! :-D Ensuite je louerai une voiture. En clair, c'est une sacré organisation pour moi mais je vais la tenter. Déjà avoir les jours au niveau boulot et ensuite mettre tout en place.Je te tiens au courant..... je vous tient au courant.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Rennes/St Jacques - Ver 1h30 en voiture
si vis pacem para bellum


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +6/-0
Bonjour.

Il n'y aura que de l'ASL au menu (et du Zombicide ? :-D). J'ai peur que d'ici novembre, mon niveau soit un peu léger.

Dans l'hypothèse où madame me libérerait (pas gagné cette histoire), je passe par Rennes (je dis ça pour igins06).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
J'ai peur que d'ici novembre, mon niveau soit un peu léger.

On s'en branle.
Tu viens, tu joues, tu seras meilleur.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1

Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 358
    • +2/-0
Je pose une option

Cela dépendra de mes obligations pros du vendredi…  ;-)

Un autre bizuth pour ce Tiger MeeT :-D


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Je pose une option
Un autre bizuth pour ce Tiger MeeT :-D
T'inquiètes!!! Tu ne seras pas le seul chauve sur place  :-D.
Laurent CLOSIER


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 358
    • +2/-0
T'inquiètes!!! Tu ne seras pas le seul chauve sur place  :-D.
Chauve, binoclard et….légèrement bedonnant  :-D


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +6/-0
On s'en branle.
Tu viens, tu joues, tu seras meilleur.

J'en prends note... je vais quand même essayer d'apprendre les règles avant ! :-D

J'ouvre les négociations avec madame...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
si tu viens on fait du covoiturage avec mon comparse Hill621, tu verras le voyage est très calme, musique classique, thé ou café, discussion intellectuelle de haut niveau.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble