Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0

Hors ligne cynemo75

  • 10-0
  • *
    • Messages: 354
    • +4/-0
Tiger Meet, pas Tiger Meat!  8-O
+o :-D

Ah, il s’agit de la fameuse rencontre dont tout le monde parle ! Merci Laurent pour l’info. Pour ma part, ce serait une bonne occasion de rencontrer toute la bande. Pour l’instant, malheureusement, ça me paraît encore loin (en temps et en distance) pour pouvoir m’engager.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pour l’instant, malheureusement, ça me paraît encore loin (en temps et en distance) pour pouvoir m’engager.

C'est le cas de tous 8-O
L'organisation se fera après l'été !
Là c'est juste pour que chacun coche son carnet de bal et donne ses intentions 8)
si vis pacem para bellum


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Tiger Meet, pas Tiger Meat!  8-O

Bah, ça a le mérite de souligner un des points forts de ces rencontres, la logistique, même s'il y a aussi des légumes évidemment.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bah, ça a le mérite de souligner un des points forts de ces rencontres, la logistique, même s'il y a aussi des légumes évidemment.

Si l'on occulte l'alcool de contrebande introduit à l'insu des organisateurs, les repas sont toujours équilibrés.
Pour cette année, on me promet des repas "spécial végétalien" rien que pour toi :-D
si vis pacem para bellum



Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 734
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Excellent !
J'en serais également ! En plus je suis auto-immunisé, je l'ai eu le COVID, en espérant que mes anticorps tiennent jusque là ou que je me sois fait vacciner
VASSAL, c'est super mais le FtF c'est quand même autre chose !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?



En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Si l'on occulte l'alcool de contrebande introduit à l'insu des organisateurs, les repas sont toujours équilibrés.
Pour cette année, on me promet des repas "spécial végétalien" rien que pour toi :-D
attention, "amateur de viande rouge" ne signifie pas "végétalien"  - ni "crypto-stalinien" mais là je comprends la confusion  8).
« Modifié: 21 Mars 2021, 20:32 par pnaud »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je viens.
3 jours de bonheur dans une année potentiellement de poil encore, ça ne se rate pas !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
attention, "amateur de viande rouge" ne signifie pas "végétalien"  - ni "crypto-stalinien" mais là je comprends la confusion  8).

L'usage est même que les deux soient incompatibles, non? (même si, tout en restant "amateur de viande rouge", il m'arrive de plus en plus de manger et cuisiner "végétalien" - salaud de toubib!)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
j'pense à ca : vu que ces mois de d'impasse touristique ont forcé pas mal d'entre nous à accumuler moult jours de congés et plein de pognon, on pourrait pas penser à rallonger la session 2021 d'une journée ?
C'est juste une suggestion mais bon, quand on aime, on ne compte pas, hein ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
J'ai surligné la date et vais faire mon possible pour être avec vous cette année.

Remy


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
J'ai surligné la date et vais faire mon possible pour être avec vous cette année.

Remy
Chouette !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
J'ai surligné la date et vais faire mon possible pour être avec vous cette année.

Remy

 :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:
si vis pacem para bellum