Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 330
    • +2/-0
si tu viens on fait du covoiturage avec mon comparse Hill621, tu verras le voyage est très calme, musique classique, thé ou café, discussion intellectuelle de haut niveau.
Exact. Ils ne se déplacent qu'en macron-mobile  :-D.
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
François et PJ viendraient du grand nord ; nous ne sommes pas loin du record  8-O
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Bonjour Laurent,
Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir (le 11/11 est le jour de l'anniversaire de ma femme et de mon fils...) mais au cas où, tu me réserves une 'tiote place ? Un ballot de paille suffira.
Ca serait une belle ocassion de me remettre à ASL après une période de pause un peu longue.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonjour Laurent,
Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir (le 11/11 est le jour de l'anniversaire de ma femme et de mon fils...) mais au cas où, tu me réserves une 'tiote place ? Un ballot de paille suffira.
Ca serait une belle ocassion de me remettre à ASL après une période de pause un peu longue.

 :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:
si vis pacem para bellum


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 330
    • +2/-0
Bonjour Laurent,
Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir (le 11/11 est le jour de l'anniversaire de ma femme et de mon fils...) mais au cas où, tu me réserves une 'tiote place ? Un ballot de paille suffira.
Ca serait une belle ocassion de me remettre à ASL après une période de pause un peu longue.
Idem pour moi, ma fille est née un 11 novembre. Mais j'arriverai le 12 dans la matinée vers 10h00.
A bientôt !
Laurent CLOSIER


En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 751
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
27 inscriptions, c'est pas mal ! Va falloir louer une caserne...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
27 inscriptions, c'est pas mal ! Va falloir louer une caserne...

C'est bien le truc central et crucial, l'intendance. Tu imagines le nombre de camemberts !
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
et de ouiski !

ça ce n'est pas un souci ; je crains plus la rupture de stock en camembert qu'en ouiski  :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum


En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 751
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Je ramènerai de la Mirabelle de contrebande...ça compte dans les 5 fruits et légumes !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Voilà, j'ai eu les bonnes nouvelles que j'attendais de la mairie... Pas de jauge (maxi 50 personnes dans la salle, on est bons) et pas de passe sanitaire demandé ;-)

Je lance donc la phase opérationnelle avec l'appel aux arrhes ; comme d'hab, 60€ à me faire parvenir par paypal (envoi à un ami), virement, ou chèque. Je souhaite que cette phase soit bouclée pour le 19 septembre.

Cette édition s'annonce exceptionnelle avec 27 participants. On s'inquiète un peu à la cantine, et trouver les couchages pour tous va demander un peu de démarches/négos ; mais ici, on aime ça  :-$

J'espère que d'ici là, on ne sera pas contraints et contrariés par un variant bulgare, moldovalaque ou sibérien...
« Modifié: 26 Août 2021, 18:08 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je ramènerai de la Mirabelle de contrebande...ça compte dans les 5 fruits et légumes !

pour un seul !!!

Il va falloir d'autres idées  :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0


J'espère que d'ici là, on ne sera pas contraints et contrariés par un variant bulgare, moldovalaque ou sibérien...

Oui, croisons les doigts... le chèque part demain ! ;-)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Question Lolo :

Du coup, c'est quoi les tarifs ? 
C'est un forfait 4 jours  (du 10 au 14)  pour tout le monde ? ou y a t-il une possibilité de tarif à la journée ? (je ne pourrai pas venir du mercredi au Dimanche)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Question Lolo :

Du coup, c'est quoi les tarifs ? 
C'est un forfait 4 jours  (du 10 au 14)  pour tout le monde ? ou y a t-il une possibilité de tarif à la journée ? (je ne pourrai pas venir du mercredi au Dimanche)

Chacun règle à la fin ce qu'il a "consommé". Je divise les dépenses hébergement+salle par le nombre de nuit total ; idem pour les repas. En fin de convention, je calcule individuellement ce que cela donne et je retranche les arrhes pour le solde de chacun...
si vis pacem para bellum