Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bientôt un nouveau fanzine ASL (made in USA)

X · 19 · 6192

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Tiens cela me rappele que J'ai soumis un scénario trois joueurs à MMP il y a pas mal de temps, je ne sais pas si ils le sortiront un jour :)

C'est du Russe / Partisans Ukrainiens / Partisans Polonais.

Lionel



En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
"Dogs of War", le Time on Target 45. Spécifique pour jouer à 3 et plutôt dicey, donc très drôle. Je l'ai joué pas mal de fois et il est très sympa.
Je n'ai pas de ce ToT mais je vais essayer de le trouver !

"Aiding the local constabulary" dans le J11 est très sympa. Il existe aussi en version classique.
Je suis en train d'y jeter un coup d'œil et en effet ça semble sympa à jouer. Il y'a donc 3 tours de joueur et chaque phase de mouvement est suivie de deux Defensive Fire Phase (1 pour chaque joueur défenseur). Le jeu se gagne aux VP.

Merci pour vos suggestions ! ;-)
Jeanfi :popov:


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
On en avait joué un au Meet et franchement c'est poilant et a little bit exciting !!!!
Excellente initiative que ce pack ! A apporter en novembre à Ver.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Je reprends l'intervention de Lorenzo. C'est effectivement le pack que La Créature et moi avons testé. Je n'ai pas tout joué mais j'ai vraiment trouvé que les scénarios étaient intéressants. Il y en a un particulièrement que nous trouvions déséquilibré et qui était très subtil, du moins pour nous. Il m'a rappelé un scénario de l'ASL News que je n'avais pas du tout compris à l'époque.