Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Question sur FT 213

Hors ligne Cartouche 7.62

  • 9-1
  • *
    • Messages: 170
    • +3/-0
  • 4FP
Je note des différences entre les indications sur la fiche du scénario FT 213 par rapport au fichier de setup VASL téléchargeable sur le site du Franc Tireur :
- l'action se situe au mois de mai donc les Grains ne devraient pas exister. Ce sont des Plowed Fields.
- le SAN allemand est de 4 dans le fichier alors qu'il est de 3 dans la fiche de scénario
- le comptage des VP est différent : 1 VP par hex de victoire pendant le jeu et 1.5 VP à la fin du jeu dans le fichier au lieu de 1 VP pour certains hexes et 2 VP pour certains autres dans la fiche de scénario

Pouvez-vous rapidement me dire ce qui fait foi ?
Je dois jouer ce scénario dans les prochains jours.

Merci.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Je note des différences entre les indications sur la fiche du scénario FT 213 par rapport au fichier de setup VASL téléchargeable sur le site du Franc Tireur :
- l'action se situe au mois de mai donc les Grains ne devraient pas exister. Ce sont des Plowed Fields.
- le SAN allemand est de 4 dans le fichier alors qu'il est de 3 dans la fiche de scénario
- le comptage des VP est différent : 1 VP par hex de victoire pendant le jeu et 1.5 VP à la fin du jeu dans le fichier au lieu de 1 VP pour certains hexes et 2 VP pour certains autres dans la fiche de scénario

Pouvez-vous rapidement me dire ce qui fait foi ?
Je dois jouer ce scénario dans les prochains jours.

Merci.

C'est la fiche de scénario qui fait foi !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Cartouche 7.62

  • 9-1
  • *
    • Messages: 170
    • +3/-0
  • 4FP
OK merci.
Sur le forum j'ai vu un AAR de Guillaume sur ce scénario avec les Grains in Season.

Donc Grain in Season ou pas pour ce scénario ?

Merci.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
OK merci.
Sur le forum j'ai vu un AAR de Guillaume sur ce scénario avec les Grains in Season.

Donc Grain in Season ou pas pour ce scénario ?

Merci.

En Mai les GRains ne sont pas in Season. MAis cela doit pas fare une grosse différence.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League