Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cluster de joueurs à SAINT-BRIEUC !!

Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Ce samedi 10 juillet, marc666 nous a accueilli (Ricou60, julien D. et moi-même) pour nous adonner à notre passe-temps favori. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs, qui plus est à côté de chez soi !
Sur J103 Lenin's sons, Marc (sous ses airs de débutant) m'a initié à une nouvelle technique de détection des unités concealed ( :-D ) pendant que Julien et Eric s'étripaient sur BoF21 Dying for Danzig.
De la bonne humeur, des rires, bref un super après-midi en résumé. Même Julien n'a pas râlé sur ses DR  ;-).

Prochaine réunion fin août, en espérant attirer d'autres joueurs peut-être  :-).
Laurent CLOSIER


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Julien qui ne râle pas  :-D :-D
« Modifié: 12 Juillet 2021, 17:16 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
Julien qui ne rale pas  :-D :-D
En effet j'ai été plutôt bien servi, je n'ai pas eu à râler sur les DR ;-)

Très bonne après-midi et toujours un plaisir de jouer "en réel" face à des joueurs très sympa ! :-)


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 164
    • +4/-0
Profitez... c'est cool et ca fait plaisir que petit à petit des réunions comme ça revoient le jour. Le réel c'est quand même ce qui nous a tous amené à de ces jeux !



Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0


 ;-)

Bien joué, les gars!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Marc (sous ses airs de débutant) m'a initié à une nouvelle technique de détection des unités concealed ( :-D )

Le coup du half-squad tout moisi qui va aux champignons crosse en l'air dans ta case alors que t'es bien planqué dans ton bois prêt à claquer une DC dans la face du premier pioniere venu ? Désagréable... :-D
Jeanfi :popov:


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Le coup du half-squad tout moisi qui va aux champignons crosse en l'air dans ta case alors que t'es bien planqué dans ton bois prêt à claquer une DC dans la face du premier pioniere venu ? Désagréable... :-D
Non. Il demande à voix haute "qu'est-ce-qu'il y a là-dessous ? " et il soulève ton pion " ? " pour voir ce qu'il y a là-dessous  :-D !
Laurent CLOSIER


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Non. Il demande à voix haute "qu'est-ce-qu'il y a là-dessous ? " et il soulève ton pion " ? " pour voir ce qu'il y a là-dessous  :-D !

...j'ai toujours pensé qu'il manquait une règle A.19 concernant la consommation d'alcool durant une partie.
"Chouchen is in effect only by SSR. Otherwise, Chouchen is not allowed."
:-)
Jeanfi :popov: