Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

The green Hell of Inor

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
des scénarii et campagnes supplémentaires sont prévus dans LFT  :-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Juste une petite question : des squads/HS avec une DC imprimée dessus sont fournis mais ne figurent dans aucun des scénarios : est-ce à dire que c'est une exclusivité des CG (RG Sappers) ?
Et pourtant, certains OB des scénarios octroient des DC aux français mais ce sont des squads "normaux".
Y a -t-il une raison à cela où bien c'est juste moi qui tente une pratique sexuelle désavouée sur des diptères ?

Ce sont des sappers. tu peux les utiliser quand  il y a des sappers / Asst Engineer pour les reconnaitre.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ce sont des sappers. tu peux les utiliser quand  il y a des sappers / Asst Engineer pour les reconnaitre.

OKI DOKI ! Un ajout bien sympathique. Merci.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
J'ai préparé les "setup files" VASL de plusieurs scénarios d'INOR, ils seront bientot sur le site LFT.
FTINOR01
FTINOR02
FTINOR03
FTINOR04
FTINOR09 Night Terror
FTINOR 11 Woods Ashes
FTINOR12
FTINOR 14 Cendrieres Farm


JE ferai les autres au fur et à mesure.
Lionel
« Modifié: 29 Septembre 2021, 20:48 par Lionel62 »
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
J'ai reçu le module (superbe), mais une planche de pions est nettement décentrée ; j'ai écrit à Xavier pour avoir un remplacement, mais apparemment il est en déplacement au loin et ne voit pas ses mails. Je n'ai pas d'autre contact au Franc Tireur, à qui puis-je m'adresser ?

Merci !
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
J'ai reçu le module (superbe), mais une planche de pions est nettement décentrée ; j'ai écrit à Xavier pour avoir un remplacement, mais apparemment il est en déplacement au loin et ne voit pas ses mails. Je n'ai pas d'autre contact au Franc Tireur, à qui puis-je m'adresser ?

Merci !

Si Xavier reçoit les mails et il te répondra surement bientot.

J'envoie les planches de pions de remplacement au besoin. Si c'est urgent je peux m'en charger directement.

A+

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Ah ok, merci.
Pas d'urgence, je vais attendre le retour de Xavier ;-)

Si Xavier reçoit les mails et il te répondra surement bientot.

J'envoie les planches de pions de remplacement au besoin. Si c'est urgent je peux m'en charger directement.

A+

Lionel
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
question pour me rassurer

le stream est shallow suivant B20.4 ? pas trouvé la profondeur par SSR à moins que je ne sois  8)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
question pour me rassurer

le stream est shallow suivant B20.4 ? pas trouvé la profondeur par SSR à moins que je ne sois  8)

il est shallow par défaut en effet.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ahhh, au moins çà va ralentir ce sale Français qui veut reprendre ma belle ferme.

Inor 11 wood ashes

merci Lionel
« Modifié: 30 Septembre 2021, 15:29 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
ahhh, au moins çà va ralentir ce sale Français qui veut reprendre ma belle ferme.

Inor 11 wood ashes

merci Lionel

C'est aussi ce que je joue avec Cyril dans le tournoi. il a choisi le scénario et le camp. Je joue aussi Allemand.
Ca ralentit le Francais mais il a 7 tours, la défense est pas évidente dans celui ci :)

lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
J'ai reçu le module (superbe), mais une planche de pions est nettement décentrée ; j'ai écrit à Xavier pour avoir un remplacement, mais apparemment il est en déplacement au loin et ne voit pas ses mails. Je n'ai pas d'autre contact au Franc Tireur, à qui puis-je m'adresser ?

Merci !

Est-ce que c'est la planche n°1 ? Pour la mienne, les casques frisent le bord du pion. Cela ne me gêne pas trop, mais par contre, j'hésite à clipper les pions de peur de voir disparaitre partiellement le symbole d'appartenance de l'unité en haut à droite.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Est-ce que c'est la planche n°1 ? Pour la mienne, les casques frisent le bord du pion. Cela ne me gêne pas trop, mais par contre, j'hésite à clipper les pions de peur de voir disparaitre partiellement le symbole d'appartenance de l'unité en haut à droite.

Il y a quelques planches 1 mal imprimées mais c'est rare. C'est malheureusement plus fréquent pour la planche 2.

Contacte Xavier on te remplacera ta planche en espérant que l'imprimeur nous trouvera une solution.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonne nouvelle de la journée : Green Hell of Inor bien reçu !
tout est parfait (même les planches) . Mon premier CG ASL , il ne me reste plus qu'a pratiquer et mettre en application les regles du Full ASL absorbées ces derniers mois !
Merci LFT.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Est-ce que c'est la planche n°1 ? Pour la mienne, les casques frisent le bord du pion. Cela ne me gêne pas trop, mais par contre, j'hésite à clipper les pions de peur de voir disparaitre partiellement le symbole d'appartenance de l'unité en haut à droite.

C'est la 2 chez moi.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.