Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Errata 1989 asl rulebook 1st edition

Hors ligne Thia74

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +1/-0
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer l'errata 89 ou un scan de ces pages.  J'avais récupérée à l'époque des photocopies N&B. Mais voilà avec le temps et malgré que les pages soient sous feuilles plastique transparente, elles commencent à s'user.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Ça va être difficile : la plupart des joueurs sont passés à la seconde édition depuis plus de 20 ans.
Je te recommanderais de te procurer la version électronique de celle-ci - par ex. chez wargamevault - car elle est constamment (et gratuitement) mise à jour.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer l'errata 89 ou un scan de ces pages.  J'avais récupérée à l'époque des photocopies N&B. Mais voilà avec le temps et malgré que les pages soient sous feuilles plastique transparente, elles commencent à s'user.

Je devrai pouvoir te scanner ça. Je vérifie demain que j'ai bien cet errata.


Hors ligne Thia74

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +1/-0
Merci. Après vérification c'est le a87 et a89 qu'il me faudrait.  Les suivants je les ai bien eu dans les modules.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je te recommanderais de te procurer la version électronique de celle-ci - par ex. chez wargamevault - car elle est constamment (et gratuitement) mise à jour.

Où trouve-t-on cependant le "constamment mis à jour" stp ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Où trouve-t-on cependant le "constamment mis à jour" stp ?
Une fois le pdf acheté - il est personnalisé - wargamevault envoie des courriels pour signaler les nouvelles versions qu'on peut télécharger gratuitement.
Tu peux aussi te loguer chez eux et tu auras la nouvelle version dans ton compte.

Si tu ne me crois pas, écris-leur un mot.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0
Une fois le pdf acheté - il est personnalisé - wargamevault envoie des courriels pour signaler les nouvelles versions qu'on peut télécharger gratuitement.
Tu peux aussi te loguer chez eux et tu auras la nouvelle version dans ton compte.

Si tu ne me crois pas, écris-leur un mot.

Je confirme les propos de Robin

A chaque maj d’un produit acheté sur Gamevault, celui t’envoie un mail pour te prévenir. La tu télécharges la nouvelle version ou tu l’envoies dans une Dropbox


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Je devrai pouvoir te scanner ça. Je vérifie demain que j'ai bien cet errata.

C'est bon, j'ai ces pages. Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te transmettrai les pages scannées.