Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tout est réglé !

Hors ligne biohazard

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je recherche un Tarawa en bon état à un prix correct (oui, oui, plus de 100 euros :-)) pour enfin compléter ma collection de SL/ASL/ASLSK et une version en bon état aussi des tables éditées par LFT (rat pocket tables) mais qui ne sont plus dispos nul part. Enfin si, chez Ritter Krieg avec des frais de port "cool" de 50 balles !

Pour terminer s'ił y a quelqu'un dans les 78 proche SQY ou Versailles pour des parties en FTF à partir de Septembre, contactez-moi.

A+ les gars,

CROC
« Modifié: 18 Septembre 2021, 13:23 par biohazard »


Hors ligne biohazard

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je recherche un Tarawa en bon état à un prix correct (oui, oui, plus de 100 euros :-)) pour enfin compléter ma collection de SL/ASL/ASLSK et une version en bon état aussi des tables éditées par LFT (rat pocket tables) mais qui ne sont plus dispos nul part. Enfin si, chez Ritter Krieg avec des frais de port "cool" de 50 balles !

Pour terminer s'ił y a quelqu'un dans les 78 proche SQY ou Versailles pour des parties en FTF à partir de Septembre, contactez-moi.

A+ les gars,

CROC

Normalement Tarawa est dans la poche. Reste les Charts (non, pas le groupe).

CROC


Hors ligne biohazard

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Donc Tarawa est bien arrivé mais malheureusement malgré plusieurs contacts sympas, toujours pas de Rat Charts donc j’attend vos propositions !

CROC


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je viens de t'envoyer un mp. J'ai ton exemplaire des RPC, mais je m'en trouve un peu loin...  :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne biohazard

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Trouvé ! Ou plutôt sauvé par de généreux membres du forum !

Je ferme  :-D

CROC


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 706
    • +59/-0
  • alea iacta est