Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi forum SK 2021-22

Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Scénario joué en une soirée, partie tendue mais ambiance très sympa avec Grolivier pour RPT52. Il a  réussi à évacuer mes allemands GO de 4 des 5 bâtiments multi-hex sauf dans le dernier... Bon d'accord, j'ai été un peu aidé par les dés, le flegme britannique n'a pas joué à plein car presque tous les jets de moral des troupes anglaises ont échoués. Un très bon scénario de mon point de vue.
Désolé 2ème cuirassier de te fausser compagnie à la dernière ronde !


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 546
    • +2/-0
En effet, on a bien rigolé avec Pasqual. Un squad allemand face à  un kill stack de 20 FP a regardé stoïquement les balles tirées rageusement sur lui. Les allemands se regardent... pas une égratignure ! Et ce deux fois de suite !!
Très bonne défense à  reculons de Pasqual !
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Des nouvelles des dernières parties ?
Voici la dernière mise à jour : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
On boucle le tournoi au 14 juillet !


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Bonsoir

Avec R-1, nous avons décidé que partie se finissait par un match nul..
Nous avons commencé tardivement ; pendant 15 jours, je ne peux pas jouer et je serai en vacances courant juillet; donc nous ne pourrons pas tenir le délai du 14 juillet. Par contre,  nous finirons la partie.  On en a fait une petite moitié .

Eric


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
C'est noté, merci à tous les deux !
Il reste encore 2 parties pour la ronde 3 (et aussi une partie de la ronde 2 ?)


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +4/-0
Avec Padouc, nous sommes en train de jouer S64 Kawaguchi's Gamble. On aura fini avant la deadline !


Hors ligne R-1

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +1/-0
Bonsoir

Avec R-1, nous avons décidé que partie se finissait par un match nul..
Nous avons commencé tardivement ; pendant 15 jours, je ne peux pas jouer et je serai en vacances courant juillet; donc nous ne pourrons pas tenir le délai du 14 juillet. Par contre,  nous finirons la partie.  On en a fait une petite moitié .

Eric

Je confirme. On va pouvoir finir sans se presser.
R1


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +4/-0
Padouc et moi avons terminé notre partie sur S64 Kawaguchis Gamble. Une partie dans laquelle les Américains, peu aidés par des tirs tous plus inefficaces les uns que les autres en début de partie, ont d'abord cédé des hommes et du terrain pour se replier sur le dernier morceau de colline à leur disposition. Les Japonais de Padouc se sont alors rués sur les Raiders et les Paramarines, toujours dirigés par leurs deux leaders intacts, dans le dernier tour. Les corps à corps, ultra violents, ont permis aux Américains de repousser les Japonais et de conserver la maîtrise de la colline.
Victoire des Américains (Prairial).

Merci à Padouc pour la partie et à Pasqual pour la gestion du tournoi.


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Merci Prairial, il ne reste plus qu'une partie à jouer dans la ronde 3 (Amiral Ackbar et PhilD, des nouvelles du front ?).
Pour rappel, fin des hostilités, le 14 juillet !
Mise à jour des résultats : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats



Hors ligne AmiralAckbar

  • 7+1
  • *
    • Messages: 27
    • +0/-0
Bonsoir à tous,

Mon emploi du temps ne nous a pas permis de caler encore une date de rencontre... Je pense que ça sera compliqué pour nous de faire ça avant le 14... :-$

On te tient informer Pasqual!


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Magnanime, j'avais laissé quelques jours supplémentaires (en même temps j'étais au tapis...et je ne pouvais pas le faire avant ce lundi..)
Pour la saison 2021-22 du tournoi SK, voici le classement :
1 - Serge 9 pts
2- Skoacs 7 pts (12)
3- Prairial 7 pts (7)
4,5 - Eric et R-1 6 pts
6-8 - Jeannot, Grolivier, Pasqual
9,10 - Amiral Ackbar et Padouc
11,12 - PhilD et 2eme cuirassier
Bravo à Serge pour son parcours sans faute ainsi qu'à Skoacs et Prairial pour compléter le podium
Félicitations aux autres joueurs pour avoir tenu ou essayé de tenir les délais (on ne fait pas toujours ce que l'on veut..)
Si l'un d'entre vous veut s'occuper du tournoi l'année prochaine, je laisse ma place au volontaire.

Bonnes vacances à tous !


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 546
    • +2/-0
Bravo à Serge pour la victoire.
Félicitations Pasqual pour l'organisation.
Gros applaudissements à mes adversaires et à tous les participants.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 736
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Merci Pascal pour l'organisation, bravo au vainqueur et au podium !
Et un grand merci à tous mes adversaires pour leur pédagogie et leur bonne humeur.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +4/-0
Bravo Serge, merci Pascal et félicitations à tous les joueurs du tournoi, toujours très sympas (les joueurs et le tournoi).


Hors ligne Skoacs

  • 7+1
  • *
    • Messages: 26
    • +0/-0
Bien joué Serge!!
Un grand merci à Pascal pour cette organisation, et aux autres joueurs pour leur bonne humeur.
Je signe à nouveau pour l'année prochaine.