Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[recherche] Critical Hit

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
j'imagine qu'un stock de planches de pions existe et que les cartes et ce qui fait office de règles sont imprimés en interne à la demande.

Tu passes une commande :

* cartes en kit et règles sont imprimées
* ils (R Tapio ou dame Maureen) pioche ce qui va bien dans les planches de pions (de toute façon, les pions ne servent à rien, juste à faire monter le tarif), au p'tit bonheur...

J'ai pas envie de commander directement paske depuis le 5/1/2019, j'ai une commande "pending" pour les 3ème et 4ème parties des modules sur Stalingrad et que ça devient un vrai foutage de g...

Bon, dans le monde du wargame, il y a eu pire (série Europa, up front,...)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
D'ailleurs cet endroit pourrait servir à recueillir les différentes expériences avec cet éditeur (hors règles buguées, scénarii pourris non testés,...)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

J'ai pas envie de commander directement paske depuis le 5/1/2019, j'ai une commande "pending" pour les 3ème et 4ème parties des modules sur Stalingrad et que ça devient un vrai foutage de g...


Tiens d'ailleurs, ça commence à râler! http://chmb.invisionzone.com/topic/5452-volga-3-and-4/
si vis pacem para bellum


Hors ligne cynemo75

  • 10-0
  • *
    • Messages: 354
    • +4/-0
Pour ma part, j’ai acheté des modules dans les années 90-2000, mais jamais en direct. Ils faisaient des bons modules, mais depuis presque 15 ans, j’ai arrêté, sauf le module Omaha vers 2008 si je me souviens bien.

De toute façon, aujourd’hui, il n’y a plus une seule boutique en ligne qui travaille avec eux, ça doit être un signe. Il reste quelques modules chez SecondChance Games et bien sûr, des occasions chez Noble Knight, aucun revendeur de leurs nouveaux produits.


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Regarde sur Noble knight à un moment il vendait du C.H. et des éléments de jeu.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Non
Comme dit précédemment, j'ai une alerte sur ces modules sur NKG depuis plusieurs années (depuis qu'on a fait Omaha à Ver en fait) et aucun retour. Pas de dispo de ces trucs en occasion.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
il y a quelques temps sur ebay, un vendeur italien (il me semble bien que c'était une boutique) proposait régulièrement pas mal de modules CH (j'ai vu passer Port en bessin) - je ne sais pas si c'est encore d'actualité - par contre le port taxait pas mal 8-O