Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Emplacement et Paved Road en vrac

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je n'ai pas d'errata à la fin de mon pocket rulebook (éditionss 2015).
Les errata, sont au début, dans l'INDEX. Et il n'y a pas d'errata pour le chapter G.
Dans le mien, les errata s'arrête au chapter F.

Y-a-t'il différentes éditions du pocket rulebook ? 8-O
En effet l'errata est au début, pas à la fin - sorry.
Mais c'est la règle B2.1 qui est en question : rien à voir avec le chapitre G.
Cela dit, l'erratum n'est en effet pas dans la liste (j'ai aussi l'édition 2015) - sans doute parce que le Journal 11 n'était pas encore sorti.

Pour info, le pocket rulebook est en "print on demand", imprimé à la commande : il est régulièrement mis à jour et donc, si tu commandes un exemplaire aujourd'hui, il y aura quelques pages revues (par ex. celles de CdG 2nde édition).
C'est un fait bien connu et ne devrait surprendre personne.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0

C'est un fait bien connu et ne devrait surprendre personne.

Exact Robin, mais la belle journée de hier,( |-)  ) m'a ôté toute réflexion.  :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
[...]
Pour info, le pocket rulebook est en "print on demand", imprimé à la commande : il est régulièrement mis à jour et donc, si tu commandes un exemplaire aujourd'hui, il y aura quelques pages revues (par ex. celles de CdG 2nde édition).
[...]

Ca, c'est une bonne nouvelle : je commande de ce pas pour rattraper 6 ans de retard...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre