Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XII - de les parties

Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
hello !

je suis open pour jouer avec qui veut :)

mon niveau est plutôt "cavalerie légère"

content de vous retrouver !

bonne journée !


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Je cherche du monde pour joue des scénarii de Inor (si mondial relay me le livre  :-@? Qui veut ?


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je cherche du monde pour joue des scénarii de Inor (si mondial relay me le livre  :-@? Qui veut ?

Moi !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 358
    • +2/-0
hello !

je suis open pour jouer avec qui veut :)

mon niveau est plutôt "cavalerie légère"

content de vous retrouver !

bonne journée !

Pareil ! Si bonnes âmes sont prêtes à parfaire mon éducation ASLienne, je serai une victime consentante :-D…mais qui ne se laissera pas faire non plus
Je suis débutant mais niveau à confirmer ! J’aimerais bien me frotter à de l’Ordnance et du Vehicule 


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
du coup on dort à l’hôtel de la gare ? c'est pas un hôtel de passe au moins ? j'ai des sérieux souvenirs sur celui en face de la gare de Rennes...si vous êtes sage je vous raconterais tout çà.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
du coup on dort à l’hôtel de la gare ? c'est pas un hôtel de passe au moins ? j'ai des sérieux souvenirs sur celui en face de la gare de Rennes...si vous êtes sage je vous raconterais tout çà.

non tu es avec Hill621, Stef et Korbb dans un gîte de la mairie ; je t'ai mis dans le même lit que Hill621, tu nous raconteras...
si vis pacem para bellum


Hors ligne padouc

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +1/-0
Bonjour

Venant de Belgique ce serait malséant de venir sans un ou deux bacs de trappiste du coin et pour les sensibles des pralines de Bruxelles. J’ai hésité avec le moule frite mais j’ai de la route et je risque d’être malade.
Sinon je suis également open à toutes sortes de parties (sauf PTO, je n’ai pas encore). J’aurai une petite préférence pour tester Biazza Ridge de AF  que j’ai acquis dernièment.
 
Au fait il y a un bizutage des bleus ? 

JK       


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 143
    • +4/-0
Bonjour,

De mon côté, j'aimerais être initié aux règles de nuit que je n'ai jamais pratiquées. Y aurait-il un volontaire pour jouer avec moi Inor13 Night Patrol ou d'ailleurs tout autre scénario qui se prêterait bien à une découverte des règles de nuit ? Bien entendu j'aurai lu et relu les règles avant. Merci par avance au(x) volontaire(s) !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je balance mes propositions sur le fofo mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un email (clement.bertrand8@gmail.com) pour caler le bouzin.
Je rappelle que nous arrivons le mercredi soir avec Barns, qu'on sera bourrés le soir mais qu'on sait jouer avec la gueule de bois tout en se levant tôt.

- Ptitleo : je te propose "le bois de la hache". Sur 6 tours, on peut se le faire en une demi-journée (après-midi plutôt) même si les OB sont assez conséquents (21/15 + OBA). Si tu as autre chose en tête, on détermine le vainqueur par duel à l'arme blanche devant la salle de la mairie, j'apporte sabre de cavalerie, épée à deux mains et hache.

- Padouc : Biazzi ridge !? Mais que oui ! Choisis le scénario que tu veux, je me ferai un plaisir de jouer avec toi. Selon la taille (du scénario), vois s'il est préférable de booker une journée ou une demie seulement (pour info, je joue vite mais je ne mets jamais la pression sur mon partenaire, chacun son rythme, je respecte et ça permet de parler de trucs qui n'ont rien à voir à côté tout en décanillant des canettes)

- Hell on wheels : niveau cavalerie légère dis tu ? Ok, je subodore une grande modestie, c'est tout à ton honneur. Alors je te propose un truc sympa : soit un scénario court, infanterie et un ou deux guns, dans les Ardennes (module Lone Canuck "race to the Meuse"), soit un scénario juste un poil plus technique dans le désert (mais OB très raisonnable) sur carte historique Solum ou Halfaya. Pour que tu te fasses la main et gagne en expérience, on pourra même faire les deux en une journée, mais je te conseille cependant de changer de partenaires, y'a pléthores de champions et de styles de jeu différents, c'est le grand avantage de Ver

- Prairial : règles de nuit, je prends. En plus sur la carte d'Inor, c'est top. Ce n'est pas un gros scénario mais il faut je pense un après-midi pour prendre le temps de s'arrêter sur les points de règles.

- Stef : comme indiqué par MP, je jouerai bien Hill 621 avec toi, sur la journée s'il le faut. En tout cas, je réserve une journée avec notre suédois ("Suédois ! Suédois ! Suédois !" celui qui me trouve le film correspondant gagnera le droit de manger la part de Jeep le soir des galettes. Bien sûr, tu n'as pas le droit de jouer JP)

Sinon Fief et Mare Nostrum me semblent bien sympathiques pour finir la soirée jusqu'à pas d'heure ! ;-)
Si tu as d'autres propositions alléchantes pour continuer de se fendre la poire en équipes, on est preneur Lolo !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Ok chère Hill 621 Cléopâtre :-D ,on joue du Inor !!Je le sens bien ce module


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
non tu es avec Hill621, Stef et Korbb dans un gîte de la mairie ; je t'ai mis dans le même lit que Hill621, tu nous raconteras...
Je peux déjà décrire : Barns se lave les dents, nous racontes un dernier truc incroyable vécu sur un opé, se jette dans le lit, ferme les mirettes, s'endort environ 11 secondes plus tard, commences à ronfler environ 13 secondes plus tard, et je finis par m'endormir les yeux rougis par le sommeil vers 5 heures du mat'...

Y'a des chèvres aux alentours ? Ça pourra m'occuper une petite heure (dont 45 minutes de course derrière...)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ok chère Hill 621 Cléopâtre :-D ,on joue du Inor !!Je le sens bien ce module
OK mon pote ! Tu arrives quand pour qu'on se cale un créneau sur le tableau dédié ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0

Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
- Stef : comme indiqué par MP, je jouerai bien Hill 621 avec toi, sur la journée s'il le faut. En tout cas, je réserve une journée avec notre suédois ("Suédois ! Suédois ! Suédois !" celui qui me trouve le film correspondant gagnera le droit de manger la part de Jeep le soir des galettes. Bien sûr, tu n'as pas le droit de jouer JP)

Bokat! J'y suis allé franco, j'ai réservé tout le jeudi (enfin pas la soirée)...! Yeahh!!! Hill 621 me va super bien (je n'ai jamais os´´e y jouer dans l'attente virginale et insoutenable de le jouer avec toi!)


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 358
    • +2/-0
Le Hill il me fait des propositions mais il est déjà full blindé pour l’ensemble de TM  :-D

Après on peut aussi jouer avec Élodie et Virginie….en soirée !
« Modifié: 28 Septembre 2021, 23:39 par hell on wheels »